Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire : Fin de parcours pour un préparateur mystique de « microbes »

apr-news/ Photo d'illustration
Mercredi, 13 juin 2018

Côte d’Ivoire : Fin de parcours pour un préparateur mystique de « microbes »

APRNEWS- Un vendeur de « Garba » a été interpellé le mardi dans la commune d’Abobo par les éléments du 34ème arrondissement d’Abobo.
 
L’homme qu’on savait grand commerçant de cette denrée prisée à Abidjan, avait aussi une autre corde à son arc. Il était passé maître dans l’art de préparer mystiquement les « microbes » avant leurs forfaits.

Ses potions avaient, semble-t-il, de réels effets si bien qu’au nombre de ses clients, il avait réussi à fidéliser deux mineurs de 13 et 16 ans. 

Ces deux « microbes » sont tombés dans les filets de la police le lundi 11 juin à Abobo Té, un sous-quartier de la commune d’Abobo. Ils avaient en effet tenté d’arracher le sac à main d’un honnête citoyen.

La cerise sur le gâteau, le préparateur mystique des ces deux mineurs qui se trouve être le vendeur de « Garba », a été mis aux arrêts le lendemain. L’homme dont les potions magiques devaient rendre les "microbes" invulnérables ou même invisibles, n’a pu se protéger mystiquement contre les hommes du commissaire Tiégnon.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout