Vous êtes ici

Back to top

APRnews

Côte d'Ivoire : Une multinationale chinoise projette construire 50 000 logements

APRNEWS - Le directeur général de China Railway Construction Corporation International (Crcci), Mo Wenhe, a annoncé vendredi, au terme d’une audience avec le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, que sa structure envisage construire en Côte d’Ivoire 50 000 logements sur une période de trois ans.

Français

Bénin : Louis Gbéhounou Vlavonou nouveau président de l’Assemblée nationale

APRNEWS- Louis Gbéhounou Vlavonou a été élu président de l’Assemblée nationale du Benin, au terme d’un vote où il a été plébiscité par 78 de ses collègues députés sur les 83 que compte l’institution.

Un seul député a voté contre Vlavonou qui succède à Me Adrien Houngbédji. Un bulletin nul et trois abstentions ont en outre caractérisé ce vote, organisé vendredi soir au sein de l’hémicycle.

Français

Côte d'Ivoire : « La Carte d’identité doit être attribuée de droit et sans aucun frais » selon Lobognon

APRNEWS- Le vice-président du Mouvement pour la promotion des valeurs nouvelles en Côte d’Ivoire (MVCI) a souhaité vendredi soir que la carte nationale d’identité soit « attribuée de droit et sans aucun frais » aux Ivoiriens, sur sa page Facebook.

Français

Thaïlande: Un chien, héros pour avoir sauvé un bébé

APRNEWS-Ping Pong est un chien acclamé en héros dans son pays, depuis le 15 mai dernier, pour avoir sauvé la vie d'un bébé enterré par sa mère dans un champ du nord-est de la Thaïlande, a annoncé samedi la police.

Le nouveau-né était enterré sous une couche de détritus près d'une ferme dans le district de Chumpuang, dans la province de Nakhon Ratchasima.

Français

Pages

S'abonner à RSS - APRnews