Vous êtes ici

Back to top

Industrie

Aprnews - Dieselgate, Volkswagen devra indemniser les automobilistes - Actualité - Industrie - Allemagne
Lundi, 25 mai 2020

La justice allemande a condamné, lundi 25 mai, Volkswagen à rembourser en partie un client,

Une campagne de dépistage menée par le groupe Renault a conduit à la détection de 32 cas de Covid-19 dans son usine de Casablanca (ouest), a annoncé jeudi un com

Comme annoncé par son Directeur général lors d’une interview accordée à APR News, Mayelia Logistics va débuter ce mardi 19 mai 2020 ses activités de contrôle technique automobile.

Le responsable a déclaré à la presse que la baisse de la production était due à la pandémie de COVID-19.

Photo d'illustration - Ben van Beurden - Actualité - Industrie - La Haye - Pays-bas
Mardi, 5 mai 2020

Avec une baisse de 46% de son revenu net à 2,9 milliards de dollars pour le premier trimest

Etats-Unis : Des astronautes de la NASA se préparent pour un lancement historique

Le premier vol spatial habité en près de dix ans quittera le

Botswana : Vers un renouvellement de coopération énergétique avec le Maroc

Selon le porte-parole du ministère, Moreri Moesi, l’objectif

À son arrivée de son pays où plus de 300 cas de Coronavirus (Covid-19) ont été identifiés pour près de 10 décès, l’Italien s’est rendu mardi à l’usine de product

La mise en service de cette turbine portera ainsi la production de cette centrale de 300 à 450 MW et à près de 700 MW celle de tout le pays qui souffre encore d'

Si Alstom a acquis Bombardier Transport, c'est avant tout pour faire face à une redoutable concurrence venue de Chine.

L'homme d'affaires franco-libanais s'est longuement entretenu avec une centaine de journalistes ce mercredi 8 janvier, après sa fuite au Liban depuis le Japon.

À Aboisso, à 100 km à l'est d'Abidjan, commence la construction de la plus grande centrale électrique d'Afrique de l'Ouest, qui fonctionne avec des déchets agricoles.

Suite à la démission de Denis Muilenburg,Boeing annonce que le poste de PDG sera assuré dès janvier 2020, par David Calhoun président du conseil d’administration de la société.

Selon l’Agence Ecofin, les membres du Parlement ghanéen ont exprimés leur non satisfaction concernant les performances du ministère de l’Énergie pour le compte de l’année budgétaire 2019.

Deux ex-directeurs de l’Eskom ont été arrêtés par la police d’investigations, le Hawks.

Bien que le lancement ait eu lieu en Chine, un grand nombre d’officiels éthiopiens et chinois ainsi que de scientifiques s‘étaient rassemblés vendredi matin près d’Addis Abeba pour suivre une retran

Ce que l'industrie minière pense nuire à la nouvelle facture, c'est une augmentation de 2 à 4% des droits de licence que les entreprises devront payer à l'État malgache à l'avenir.

Pages