Vous êtes ici

Back to top

Sport

Fecafoot - équipementier - PUMA
Mercredi, 10 août 2022

APRNEWS - Début juillet 2022, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et son président Samuel Eto'o ont annoncé mettre f

APRNEWS - À la fin de juillet, au moment où la Coupe d’Afrique des nations féminine venait de s’achever au Maroc, 

APRNEWS - Dans un match à suspens jusqu’à la dernière minute, les coéquipiers de Sadio Mané ont remporté le match sur le score de 5 buts à 3.

Mathis Bellon - compétition - Décès
Samedi, 30 juillet 2022

APRNEWS - « Une tragédie. » Le jeune champion de 

APRNEWS : Sadio Mané utilisé pour la promotion de la Coupe du monde 2022

APRNEWS - À quatre mois de la Coupe du monde (21 novembre-18 décembre), le petit

APRNEWS : Tobi Amusan devient championne du monde d'athlétisme

APRNEWS - Après avoir battu le record du monde dans sa demi-finale avec un temps

APRNEWS - Ces derniers espéraient profiter de la situation pour destituer le président de la Fecafoot. Mais ça sera sans compter le comité exécutif l’instance.

Et cela passe par ce qu’il sait de mieux qui n’est autre que le football.

APRNEWS - Arrivé depuis seulement quelques semaines, Sébastien Haller va devoir patienter avant de jouer avec son nouveau club du Borussia Dortmund.

APRNEWS - Dans le stade Steve Prefontaine à Eugene, l'Ougandais Joshua Cheptegei est resté le patron du fond international dimanche avec une victoire sur le 10.000

Le Slovène Primoz Roglic (Jumbo), qui s'était mis au service du maillot jaune danois Jonas Vingegaard, a annoncé son abandon du Tour de France, dimanche 17 juillet, avant le départ

Arrivé à l'été 2012 à Paris dans l'ombre de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti est devenu une pièce maîtresse du PSG depuis.

En conférence de presse lors de la tournée estivale du Real Madrid, le technicien italien a posé une petite clim' à tout le monde.

Ousmane Dembélé est un homme heureux. Ce jeudi, l'international tricolore a prolongé son contrat jusqu'en 2024 au FC Barcelone.

APRNEWS - Selon les informations des télévisions TVI et CNN confirmées par le journal espagnol AS, le quintuple lauréat du Ballon d’or a reçu une offre en provenance du Golfe estimé

À la veille de la fête nationale, Joel Embiid doit déjà entonner la Marseillaise.

Pages