Vous êtes ici

Back to top

Sport

APRNEWS - Nigeria - Décès de l'ancienne internationale Bidemi Aluko-Olaseni
Dimanche, 3 mars 2024

APRNEWS «Nous sommes tristes d’apprendre le décès de l’ancienne gardien de but des Super Falcons, Bidemi Aluko-Ola

APRNEWS - La Fédération de football du Qatar et la plateforme culturelle Q-Life ont organisé l'événement avec plusieurs légendes du football afin de collecter des fonds qui seront reversés

APRNEWS  - La Camerounaise Marlène Emvoutou est fâchée contre les élites de la région du Sud natal de Paul Biya, le président de la République.

Victor Osimhen : "Quand j’ai signé à Wolfsburg (2017), je ne me suis rien acheté pour moi avec ma prime, j’ai tout de suite acheté une maison à Lagos pour mon père.

APRNEWS - Candidature CAN 2029 - Algérie dépassée par un rival majeur !
Samedi, 24 février 2024

CAN 2029 : La Candidature de la RDC

APRNEWS : CAN23 "Je voulais quitter le match.." Haller Sébastien

APRNEWS - Victime d'une entorse à une cheville lors de la CAN, l'attaquant ivoirien du B

APRNEWS : « C’est ça son problème », Hugo Broos tacle sévèrement Samuel Eto’o après la CAN 2023

APRNEWS - Au Cameroun, la situation de la sélection nationale fait couler beaucoup d’enc

APRNEWS - Jamais. Jamais ils n'auraient dû aller au bout. A vrai dire, jamais ils n'auraient dû se qualifier pour les 8es de finale.

APRNEWS  - La renommée d’Amir Abdou, entraîneur de l’équipe nationale de Mauritanie, résonne au-delà des frontières de son pays depuis sa brillante performance à la CAN 2023.

APRÈS SA DÉMISSION JEAN-LOUIS GASSET SE CONFIE AU JOURNAL L'ÉQUIPE

APRNEWS - Le buteur de la Côte d’Ivoire, positionné seul en pointe d’une équipe en 4-2-3-1, s’est d’abord montré particulièrement dangereux en deuxième partie de première période, avec une

APRNEWS - Samuel Eto’o a déposé sa démission. Une démission rejetée par les membres du Comex.

APRNEWS - Les Éléphants, réduits à dix en première période, ont arraché la prolongation avant de l’emporter sur un but libérateur d’Oumar Diakité, à la 122e minute.

APRNEWS - De source bien introduite, Actu Cameroun apprend ce mardi 30 janvier 2024, que Rigobert Song, ne sera plus manager sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun.

APRNEWS - « Les ivoiriens ne peuvent pas changer parce qu’ils n’ont battu que la Guinée Bissau qui était dernière de la poule.

APRNEWS - « Que tous ceux qui manquent de respect à l’Algérie se rappellent que nous avons remporté la Coupe Arabe des Nations qui n’a rien à envier à la CAN23. »

APRNEWS - La Guinée équatoriale détruit la Côte d’Ivoire chez elle (4-0, FIN)

Pages