Vous êtes ici

Back to top

Actualités

Photo d'illustration - Lybie - Haftar - ONU
Mercredi, 11 décembre 2019

Un rapport de l’ONU révèle la présence de divers groupes armés en Libye.

Au petit matin, une trentaine de "gilets rouges" sillonnent la jetée bondée pour informer les utilisateurs perdus.

Le palais présidentiel du Mali, basé au palais de Koulouba, le point culminant de Bamako, a déclaré à la RFI qu'il était "satisfait" de l'entretien et que les informations des deux parties étaient p

L’aéroport international Blaise-Diagne (AIBD) de Diass a reçu ce mardi sa certification ISO 9001, preuve de la conformité de son système de management de la qualité avec les normes internationales.

APRnews - photo d'illustration du deputé, president du RACI
Mardi, 10 décembre 2019

Le lundi 9 décembre , le député Kanigui a déclaré au cours d'une conférence  « c’est une proposition qui vient confirmer que

Somalie : Coups de feu à Mogadiscio entre un commando armé et la police

Les assaillants ont attaqué un hôtel dans le centre de Mogadiscio, la capitale de la Somalie,  a c

RD Congo : Une policière arrêtée pour avoir tiré sur un manifestant

le commandant de police Jean-Baptiste Bukili a déclaré à  à un correspondant de l’AFP : “Je viens

Les sociaux-démocrates finlandais ont élu dimanche le plus jeune Premier ministre de l'histoire de leur pays, une ex-ministre des Transports de 34 ans.

Il y a plus d’un mois, la Constitution béninoise du 11 décembre 1990 a été modifiée par les députés de la 8e législature.

Depuis son expulsion, Nathalie Yamb n'entend pas garder le silence. La Camerouno-suisse continue bien au contraire à apporter de virulentes critiques contre des dirigeants africains.

Le nombre de personnes nécessitant une aide alimentaire dans 16 pays du Sahel a plus que doublé fin 2019, à 9,4 millions de personnes, avec la montée de l’insécurité et des violences intercommunautaires, selon une réu

Nicéphore Soglo et son homologue nigérian Goodluck Jonathan seront les 5 prochains jours en Guinée.

Afin de relancer l'economie de l'Ukraine Le Fonds monétaire international (FMI) a annoncé samedi avoir trouvé un accord de principe .

Depuis vendredi, dans une mine d’or en Afrique du Sud, quatre mineurs étaient portés disparus à la suite d’un mini-séisme. Ils ont été retrouvé mort, a annoncé ce dimanche un syndicat.

Celui qui prétendait faire des miracles, le très populaire prêcheur évangélique, Reinhard Bonnke, est mort ce samedi 7 à l‘âge de 79 ans aux Etats-Unis, affirme son église.

L’édition du Journal français « Le Monde » du Samedi 7 Décembre 2019 nous fait savoir que les services russes seraient derrière le piratage de la campagne d’Emmanuel Macron, candidat aux élections présidentie

L’aventure Yamb semble ne pas s’être arrêtée après son expulsion de la Côte d’Ivoire le Lundi 2 décembre 2019 par les autorités.

Pages