Vous êtes ici

Back to top

Faits divers

Drame - Meurtre - Assassinat
Mercredi, 26 janvier 2022

La police a arrêté un homme, Mark Njuguna, qui aurait tué son fils de quatre mois à Gatanga

Plainte pour viol contre le ministre KKB, le procureur Adou Richard : « Je ferai un communiqué de presse à la fin de l’enquête ».

La journée internationale de la Douane, sera célébrée ce mercredi 26 janvier 2022.

Accident - Sortie de Route - Circulation
Mercredi, 26 janvier 2022

Un accident de la route s'est produit très tôt ce mercredi 26 Janvier 2022 dans la sous préfecture de Dignago,

La presse ivoirienne en chute en matière des ventes - ANP

La première édition de  l’Académy de l’Autorité Nationale de

Drame à Bamako : ils violent et tuent l’aide-ménagère de 19 ans

La journée du vendredi 14 janvier dernier restera à jamais gr

Un homme du Missouri qui a plaidé coupable d'avoir fourré le corps de sa femme dans un congélateur il y a plus de six ans a été condamné à 25 ans de prison.

Benjamin Brière a été arrêté en mai 2020 pour avoir pris « des photographies de zones interdites » avec un drone de loisir, dans un parc naturel.

Bagarre entre des groupes de jeunes à Yopougon-Sicogi ce lundi 24 janvier 2022 après-midi.

Un homme a poignardé trois personnes dans une rame dimanche soir dans un tramway, ont rapporté lundi, les médias internationaux.

Le chanteur populaire, Naira Marley, a déclaré qu'il n'aimait plus regarder le football à cause des Super Eagles du Nigeria et d'Arsenal.

Amina Mohammed, la secrétaire générale adjointe des Nations Unies a réagi au meurtre horrible d'une écolière de cinq ans par le fondateur de son école.

La direction centrale de la police routière nous présente la liste des principales infractions au code de la route à l’origine des accidents, pendant l’année 202

Agée d’une quarantaine d’années, mère de trois adolescents, la combattante de première heure de la lutte contre le Covid-19, Dr Fanne Mahamat épouse Ousmane, dir

Les autorité ghanéennes ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances et les responsabilités de l'explosion d'un camion bourré d'explosifs industriels

Un élève de la 3ème 4 du Collège moderne les Elysées sis à Abobo P k 18 a été tué le jeudi 20 janvier 2022 à la suite d’un affrontement entre deux groupes rivaux

Pages