Vous êtes ici

Back to top

Ecofinance

Photo d'illustration - Automobile - Covid-19 - Actualité - Ecofinance - France
Vendredi, 3 avril 2020

Les livraisons de voitures neuves ont plongé de 72,2 % sur l'ensemble du mois de mars.

À compter du mercredi 25 mars 2020, les banques et établissements financiers en Côte d’Ivoire ouvriront à 8 h 00 pour fermer à 14 h 00.

La pandémie du coronavirus fait plonger les bourses.

La panique a gagné cette semaine les marchés financiers à travers le globe, Wall Street connaissant jeudi sa pire séance depuis le krach boursier d’octobre 1987.

Aprnews - Ghislain Emerice AWAGA - Trader - Actualité - Ecofinance - Lomé - Togo
Lundi, 9 mars 2020

A 23 ans, ce jeune Togolais n’est pas aussi connu qu’ Adébayor, mais peut se prévaloir de l

Zimbabwe : les salaires des mineurs au triple

La rémunération des employés des mines du Zimbabwe sensibleme

Afrique du Sud : L'économie sud-africaine entre en régression

Le produit intérieur brut de l'Afrique du Sud s'est contracté

Entre le capitalisme libéral et le capitalisme dirigiste, une alternative, surnommée « capitalisme pour le bien commun », se construit à travers le monde.

Le dimanche 1er mars 2020, le Grand-Duché de Luxembourg deviendra le premier pays au monde à proposer gratuitement l’entièreté de son réseau de transports public

Les exportateurs locaux craignent de faire faillite si les majors ne leur laissent pas la possibilité de poursuivre leur activité et ils exhortent le régulateur

La Banque mondiale ferme la boutique en Guinée. L’institution financière a annoncé le lundi 17 février 2020 la suspension de ses missions vers la Guinée.

David Malpass, président de la Banque mondiale a récemment critiqué le mode de fonctionnement en certains points de plusieurs institutions dont la Banque africai

Les Emirats "ont annoncé dimanche l'allocation de deux milliards de dollars pour financer des projets d'investissement et de développement, ainsi qu'un prêt à ta

En début d’année, Land Rover a remporté un procès contre Land Wind en Chine.

Samedi soir, un incendie s'est déclaré dans le grand marché de Bouaké (centre), deuxième ville de Côte d'Ivoire, déjà détruite par un incendie le 27 août.

Un document budgétaire du Trésor reçu lundi par Reuters a montré que les fonds seraient fournis sous forme de prêts "concessionnels et non concessionnels".

Depuis, les commentaires vont bien train et les avis des experts sont partagés sur le sujet.

Pages