Vous êtes ici

Back to top

Abidjan

Côte d'Ivoire : Démantèlement à Abidjan de panneaux publicitaires non autorisés

APRNEWS- Plus de trente panneaux publicitaires non autorisés ont été démantelés, mardi dans la commune de Koumassi (Sud d'Abidjan) dans le cadre d'une opération d'assainissement et de réorganisation de l'affichage publicitaire dans le district autonome d'Abidjan, a appris sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Français

Côte d'Ivoire : La Sotra réceptionne 450 autobus Iveco dont 50 articulés

APRNEWS- Au cours de la cérémonie de remise officielle de 450 autobus IVECO neufs dont 50 articulés dénommés "L’émergent" à la Société des transports abidjanais (SOTRA), le 13 décembre 2018 à Abidjan, le ministre ivoirien des Transports, Amadou Koné, a dit que cette action vise à améliorer la mobilité urbaine.

Français

Côte d'Ivoire- Affaire Nayanka Bell : La cour suprême ordonne la discontinuation des poursuites civiles

APRNEWS- Dans ce qu’il est convenu d’appeler désormais l’Affaire Nayanka Bell, un rebondissement est survenu depuis le mercredi 31 octobre.

Depuis mercredi, N’Guessan Gnamien et les autres qui réclamaient à Nayanka Bell un paiement, n’ont plus le droit de le faire.  Cette décision de la cour suprême ordonnant la discontinuation des poursuites a été livrée le 31 octobre 2018.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Abidjan