Vous êtes ici

Back to top

Microbes

Drame : Affrontement de "microbes" à Abobo, un élève tué

Un élève de la 3ème 4 du Collège moderne les Elysées sis à Abobo P k 18 a été tué le jeudi 20 janvier 2022 à la suite d’un affrontement entre deux groupes rivaux de ‘’microbes’’. Pour venger leur camarade, son groupe d’amis constitué de microbes pour la plupart selon certains, font une descente musclée au sein de l’établissement le lendemain (vendredi 22 janvier).

Français

Cameroun : 39 " microbes " arrêtés à Douala

Samuel Dieudonné Ivaha Biboua (gouverneur de la région du Littoral) l’a fait savoir au cours d’un point de presse, au matin de ce lundi 12 octobre 2020, à Douala.

Le bien finit toujours par prendre le dessus sur le mal. Et les « microbes » (bande de jeunes individus vêtus de tenus de sport et équipés d’armes blanches qui sèment la terreur depuis quelques jours dans la cité économique, Douala) n’en font pas exception.

Français

Côte d'Ivoire : Un présumé microbe machetté à mort par ses paires à Adjamé

Méconnaissable, en lambeaux, toutes les parties du corps tailladées, c'est dans un état assez horrible qu'a été retrouvé mardi en début de soirée à 18heures, un homme de 18 ans, précisément à la gare de voyage AVS à Adjamé.

Alertée, la police sur les lieux a procédé à la macabre découverte. Il s'agit du nommé Karamoko Gaoussou, couturier de profession.

Français

Côte d’Ivoire : 3 commanditaires des affrontements entre clans rivaux de fumoirs interpellés

APRNEWS- La police criminelle a mis la main sur les commanditaires des affrontements entre bandes armées enregistrés le 19 juillet au quartier Koweït (Yopougon).

Près de deux semaines après l’affrontement meurtrier entre deux bandes rivales dans le quartier Koweït, 3 individus sont tombés dans les filets de la police.

Français

Côte d’Ivoire : Les « microbes » s’affrontent 

APRNEWS - Les enfants en conflit avec la loi communément appelés « microbes », ont encore fait parler d’eux le jeudi dans la commune de Yopougon (Abidjan).

Dans l’après-midi de jeudi, deux gangs rivaux se sont affrontés au quartier « Koweït ». Arrivés à bord d’un min-car appelé « Gbaka », ils ont tenu en respect tout le quartier, s’attaquant aux populations.

Français

Côte d’Ivoire : Fin de parcours pour un préparateur mystique de « microbes »

APRNEWS- Un vendeur de « Garba » a été interpellé le mardi dans la commune d’Abobo par les éléments du 34ème arrondissement d’Abobo.
 
L’homme qu’on savait grand commerçant de cette denrée prisée à Abidjan, avait aussi une autre corde à son arc. Il était passé maître dans l’art de préparer mystiquement les « microbes » avant leurs forfaits.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Microbes