Vous êtes ici

Back to top

Police

APRNEWS - Drame : Une juriste étrangle à mort son bébé

APRNEWS - Au bout de 21 mois, la jeune juriste tombe enceinte. Le papa du bébé fuit ses responsabilités. Et pis, ce dernier va la lâcher pour se marier une autre femme. Malgré tout, elle décide de tenir le coup. Elle a fini par accoucher dans les toilettes avant de tuer son nourrisson étranglé à mort à l’aide d’un foulard.

Français

APRNEWS : La police marocaine dit avoir démantelé un réseau de passeurs

APRNEWS - La police marocaine a annoncé mercredi avoir démantelé un réseau criminel impliqué dans la traite humaine et l'immigration illégale dans le nord du pays, arrêtant 23 suspects et saisissant notamment des canots pneumatiques.

Cette opération est le fruit de raids policiers dans la matinée à Nador, ville frontalière avec l'enclave espagnole de Melilla, et dans ses environs, selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Français

APRNEWS : Des affrontements entre éleveurs et agriculteurs font 18 morts au Nigeria

APRNEWS - Les violences ont éclaté tôt mercredi. Des éleveurs ont pris d'assaut le village agricole de Gbeji dans le district d'Ukum, tirant sans discernement, a déclaré Paul Hemba, conseiller à la sécurité du gouverneur de l'Etat de Benue.

Les différends entre éleveurs de bétail et agriculteurs concernant les droits fonciers, de pâturage et d'eau sont courants dans les régions du centre et du nord-ouest du Nigeria.

Français

APRNEWS : Un sapeur-pompier déguisé en policier dérobe 8 portables estimés à près d’1 million

APRNEWS - Le faux flic de 23 ans s’est fait confectionner huit cartes d’identité professionnelles, quatre de police et quatre autres de douane à partir d’un logiciel informatique.

Ensuite, le faussaire a procédé à l’achat de huit puces du réseau de téléphonie expresso à partir desquelles il appelait les membres de l’équipe Urhashop pour passer huit commandes de téléphones dans la période du 30 décembre 2021 au 31 janvier 2022. Après la livraison de chaque téléphone, la puce utilisée est retirée et jetée à la poubelle.

Français

APRNEWS - Canada : l'arrestation d’une diplomate sénégalaise dénoncée par Dakar

APRNEWS - D'après la police de Gatineau, la ville où se sont déroulés les événements, c'est un huissier muni d'une ordonnance qui s'est présenté chez la diplomate sénégalaise. C'est face à son refus de collaborer que l'huissier a fait appel à la police pour exécuter sa mission.

Français

APRNEWS : Un Chinois accusé de trafic d'enfants au Malawi

APRNEWS - Le porte-parole adjoint des services de police du Malawi, Harry Namwaza, a déclaré à CNN que l'homme, identifié comme étant Lu Ke, a été inculpé lundi de cinq chefs d'accusation de traite d'enfants devant un tribunal de première instance de la capitale Lilongwe.

Lu a été arrêté et extradé de Zambie le mois dernier après avoir fui le Malawi, a déclaré le porte-parole de la police.

Français

APRNEWS : Un homme abattu par la police en plein centre-ville

Un homme a été tué jeudi en fin d'après-midi dans le centre-ville de Grenoble par un tir de la police, selon une information obtenue auprès du parquet de Grenoble, confirmant une information du Dauphiné libéré.

Selon le quotidien régional, l'homme était armé et circulait à scooter avec un autre individu lorsqu'il a été abattu vers 18H00 par un policier de la brigade anti-criminalité (BAC) place d'Apvril, devant un bureau de poste, en plein centre de Grenoble.

Français

APRNEWS - Afrique du Sud : Près de 20 jeunes découverts morts dans une boîte de nuit

APRNEWS - Que s’est-il passé dans la nuit du 25 au 26 juin 2002 dans un night-club d’un township d’East London en Afrique du Sud ? La police qui est arrivée sur les lieux collecte déjà des indices et informations pour clarifier une scène de crime encore inerte. Sur les lieux, la police a découvert dix-sept corps dans cet établissement de nuit.

Au moins 17 jeunes retrouvés morts dans une boîte de nuit sud-africaine

Français

Pages

S'abonner à RSS - Police