Vous êtes ici

Back to top

Gnamien Konan

Présidentielle 2020 : Le RHDP en danger

Le parti au pouvoir se retrouve désormais sans un seul allié de la coalition de partis politiques, initialement constituée contre le régime de Laurent Gbagbo le 18 mai 2005.

Du président du PDCI-RDA, Henri Konan Bedié, à Albert Mabri Toikeuse, en passant par Anaky Konena Innocent, Guillaume Soro et autre Gnamien Konan, tous ont quitté ‘’le restaurant’’ RHDP.

Français

Gnamien Konan : Le Président Ouattara est inéligible

Le président de de la L@ Nouvelle Côte d'Ivoire, Gnamien Konan était face à la presse le week-end dernier. Au cours de cette rencontre avec les médias, l’ancien directeur général des Douanes a dénoncé ‘’les abus de pouvoirs’’ du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Ci-dessous l’intégralité de sa déclaration. 

Français

Côte d’Ivoire : Gnamien Konan définit les « priorités » du prochain président

Ancien ministre et président du parti « La Nouvelle Côte d’Ivoire », Gnamien Konan estime que le prochain président ivoirien doit avoir 4 priorités que sont : l’éradication de la corruption, l’éradication du tribalisme et du rattrapage, l’investissement massif dans la formation, la recherche scientifique et l’innovation et la résolution de la question du chômage. 

Français

Côte d'Ivoire: Gnamien Konan cogne le régime Ouattara

APRNEWS- L'opposant ivoirien Gnamien Konan a peint un sombre tableau de la gouvernance Ouattara. Une gouvernance qui serait fondée sur "la Méritocratie". Ce néologisme est selon l'ex-ministre de Ouattara le "nouveau type de régime politique" inventé en Côte d'Ivoire.  Il en donne une claire définition sur les médias sociaux, notamment Facebook.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Gnamien Konan