Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire : Kemi Seba aux côtés de Gnamien Konan

Aprnews - Kemi Seba aux côtés de Gnamien Konan - Actualite - Abidjan - Cote d'Ivoire
Lundi, 3 août 2020

Côte d’Ivoire : Kemi Seba aux côtés de Gnamien Konan

Le président de L@ Nouvelle Côte d’Ivoire (LNCI), le Général Gnamien Konan a reçu le soutien de L'Ong Urgences Panafricanistes. C’était le dimanche 02 août 2020. 

Le président de L@ Nouvelle Côte d’Ivoire (LNCI), le Général Gnamien Konan ne sera pas seul à la présidentielle 2020. Candidat déclaré pour ces élections présidentielles, le président Gnamien Konan, a reçu le dimanche 02 août 2020, au siège de son parti, le soutien de L'Ong Urgences Panafricanistes.

Engagé contre la corruption depuis des lustres, l’ancien directeur général des douanes a obtenu la confiance de l’Ong Urgences Panafricanistes, dirigée par l'activiste et anti-impérialiste Kemi Seba, dans la bataille pour la conquête du pouvoir d'Etat en Côte d’Ivoire. 

A lire aussi : Gnamien Konan : Le Président Ouattara est inéligible

Cette Ong, à travers sa section Côte d'Ivoire, a décidé de soutenir le Gnamien Konan pour les futures batailles présidentielles. Selon le responsable local de cette structure, Dr Brice Behiri, le choix de Gnamien Konan a été motivé par la convergence de vue de leurs deux organisations sur des sujets d'intérêt national. Au nombre desquels, il a nommé l'autodétermination, la fin de la corruption d'état et de la gabegie, la lutte contre le chômage, la réhabilitation du système éducatif…

C’est donc pour formaliser cette convergence d’opinion qu’une convention, engageant les deux parties à unir leurs forces et énergies pour la victoire finale au soir du 31 octobre 2020, a été signée le dimanche 2 aout 2020. 
Une nouvelle fortement accueillie par L@ Nouvelle Côte d’Ivoire, pour qui le véritable combat est à présent engagé.
 
La rédaction APRNews
Sain Laurent Yapi