Vous êtes ici
Back to topCôte d’Ivoire : Covid-19, « les employés de GTBank sont... »
Côte d’Ivoire : Covid-19, « les employés de GTBank sont... »
A travers un communiqué, Isiaka Ajani-Lawal, Directeur général de GTBank rassure sa clientèle, quant aux services bancaires, malgré l’épidémie qui sévit en Côte d’ivoire.
« Nos agences restent ouvertes et nos employés sont prêts à vous assister lors de vos opérations bancaires. Nous tenons également à vous rappeler que vous pouvez utiliser davantage nos canaux bancaires digitaux, car ils vous donnent accès à tous nos services bancaires partout et à tout moment » a-t-il rassuré. Pour les clients, des mesures sont prises pour leur sécurisation y compris celle de toutes les agences.
« Nous surveillons constamment les dernières nouvelles concernant l'évolution de coronavirus Covid-19 et prenons toutes les mesures de sécurité nécessaires pour nous assurer que vous pouvez continuer à compter sur nous, même dans des moments comme ceux-ci. Cela implique de sécuriser toutes nos agences pour nos clients et de rester en étroite collaboration avec tout notre personnel pour nous assurer que nous sommes au-dessus de tout risque d'exposition à l'épidémie »
Poursuivant, il a indiqué que ces mesures n'affectent pas les accès aux services bancaires. Puis a-t-il recommandé l’usage de la plateforme internet, l’application bancaire ou le service de banque en ligne pour Entreprise. « Vous pouvez consulter votre solde, envoyer de l'argent, contacter votre banque et bien plus encore, à la maison, sur votre lieu de travail ou en déplacement » dira-t-il.
La rédaction APRNEWS
Awa TEE