Vous êtes ici

Back to top

Southgate a un accord avec Greenwood "Manchester United" pour ne pas l'appeler avant 2022

Aprnews - Mason Greenwood - Manchester United - Football - Sport - Actualité - Royaume-Uni
Vendredi, 5 novembre 2021

Southgate a un accord avec Greenwood "Manchester United" pour ne pas l'appeler avant 2022

Mason Greenwood, l'avant-centre de Manchester United, souhaite se concentrer sur ses performances en club et a un accord avec Gareth Southgate pour ne pas être appelé avant 2022.

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate a révélé avoir un accord avec l'attaquant de Manchester United Mason Greenwood pour ne pas l'appeler avant 2022. « Nous avons eu une discussion avant le rassemblement de septembre, nous nous sommes rendus à Manchester et le dialogue a été constructif avec Mason et sa famille, a raconté le patron des Three Lions. On s'est dit qu'on mettait ça de côté jusqu'à l'an prochain. On laisse passer les matches de l'automne. »

« Si Mason réussit à s'imposer à Manchester, alors il sera aussi de taille pour l'équipe nationale, il le reconnaît. Il veut jouer pour son pays, il est clair sur ce point. Si on ne le sélectionne pas, ce n'est pas parce qu'il n'est pas assez bon, ou que nous ne sommes pas d'accord avec son choix. On le comprend, et on est heureux de l'attendre. » Âgé de 20 ans, Mason Greenwood n'a plus joué sous le maillot national depuis sa première sélection face à l'Islande en septembre 2020, ce qui avait suscité des questions.

Aprnews avec Lequipe