Vous êtes ici

Back to top

Manchester United

APRNEWS : CR7 quitte Manchester United, réaction du Joueur

APRNEWS - L'United a annoncé le départ du portugais, suite à ses déclarations explosives avec Piers Morgan. «Après avoir parlé à Manchester United, nous avons mutuellement décidé de terminer notre contrat», a déclaré Cristiano dans un communiqué.

"J'adore Manchester United et j'adore les fans, ça ne changera jamais. Cependant, c'est le bon moment pour rechercher un nouveau défi. Je souhaite le meilleur à l'équipe pour le reste de la saison et pour l'avenir », a-t-il ajouté le portugais.

Source : Marca

 

 

Français

APRNEWS : " L'âge t'a enfin rattrapé " - Wayne Rooney à Cristiano Ronaldo

APRNEWS - Dans une interview avec Morgan, Ronaldo a critiqué Rooney, Manchester United, le manager Erik ten Hag, les anciens coéquipiers Gary Neville et d’autres.

Sur Rooney, Ronaldo a affirmé que l’ancien international anglais était jaloux de lui, « probablement parce qu’il a terminé sa carrière et que je joue toujours à un haut niveau ».

Réagissant à son tour aux attaques de CR7, Rooney a déclaré que l’âge avait finalement rattrapé Ronaldo, insistant sur le fait que le capitaine du Portugal avait du mal à l’accepter.

Français

APRNEWS - Manchester United : les terribles conséquences de l'interview choc de CR7

APRNEWS - C'est une véritable petite bombe. Dimanche soir, le journaliste Piers Morgan a commencé à révéler des extraits d'une interview exclusive de Cristiano Ronaldo, dans laquelle ce dernier se lâche complètement« Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais je m'en fiche, les gens doivent entendre la vérité.

Français

APRNEWS - Mercato : Accord total de l'OM avec Manchester United et Bailly

En voilà un gros coup avec l'arrivée d'Eric Bailly à l'OM. Le défenseur central ivoirien va être prêté par Manchester United à Marseille et jouera donc en Ligue 1 cette saison. L'accord est total entre toutes les parties.

Les derniers détails sont désormais réglés entre les différents acteurs de ce dossier. Eric Bailly est même espéré ce mardi à Marseille. Il s'agira d'un prêt avec option d'achat qui dépendra notamment d’une qualification en Ligue des champions la saison prochaine.

Français

APRNEWS : Eric Bailly fait un grand pas vers l'OM

L'OM est sur tous les fronts en cette fin de mercato. Certes, le deal avec l'Atalanta pour un échange entre Cengiz Ünder et Ruslan Malinovskyi ne va vraisemblablement ne pas se faire mais dans le dossier Eric Bailly, les feux sont au vert. Le club phocéen est passé depuis un moment devant la concurrence, probablement grâce à l'attractivité que représente la Ligue des Champions, mais aussi parce que la formule proposée intéresse Manchester United. 

Français

APRNEWS : Chelsea et Manchester United négocient un improbable échange

Cette fin de mercato en Angleterre devient complètement folle. Chelsea et Manchester United ne sont pas encore satisfaits de leur effectif respectif et vont encore bouger, quitte à dépenser des fortunes. MU est toujours empêtré avec Cristiano Ronaldo, lequel va probablement rester, et cherche des renforts en défense, au milieu et en attaque, pendant que les Blues veulent toujours un défenseur central et un attaquant. 

Français

APRNEWS : Ronaldo veut signer au Borussia Dortmund !

Le début de l'exercice 2022/2023 de Manchester United est identique à la fin de saison passée : catastrophique. Après avoir raté le top 4 en Premier League et ainsi la Ligue des champions pour l'année à venir, les Red Devils ont déjà subi deux défaites en championnat pour leur entrée en lice, dont une claque sur la pelouse de Brentford le week-end dernier. De quoi confirmer les envies de départ d'un homme : Cristiano Ronaldo.

Français

APRNEWS - Juventus : le plan diabolique d'Adrien Rabiot et de sa mère

Il n'ira pas à Manchester United. Alors que les Red Devils semblaient très chauds pour enrôler le milieu de terrain tricolore, il n'y a pas eu d'accord entre l'entourage du joueur et la direction mancunienne. La Juventus était prête à le laisser filer sans trop de soucis, se contentant d'un montant d'environ 15 millions d'euros. Mais la mère du joueur, elle, avait des exigences assez conséquentes...

Français

Pages

S'abonner à RSS - Manchester United