Vous êtes ici

Back to top

Royaume-Uni

La reine Elizabeth II a passé une nuit à l'hôpital pour des examens "préliminaires"

La reine d’Angleterre a été hospitalisée durant quelques heures, au cours de la nuit de mercredi à jeudi, en raison d’un coup de fatigue. Elizabeth II a pu retrouver le Palais de Windsor dès jeudi midi.

La reine Elizabeth II a subi des examens "préliminaires" à l’hôpital, commente-t-on au palais de Buckingham. Après avoir été mise au repos par ses médecins, la souveraine de 95 ans a passé la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 octobre à l'hôpital pour y subir des examens. 

Français

Manchester City: la justice refuse toujours la libération de Benjamin Mendy

La justice britannique a refusé lundi la nouvelle demande de libération sous caution formulée par Benjamin Mendy. Le défenseur des Bleus et de Manchester City reste en détention en raison de plusieurs accusations de viols et d'agressions sexuelles présumés.

Voilà qui ne risque pas de dérider Pep Guardiola. Interrogé au sujet de Benjamin Mendy, l'entraîneur de Manchester City avait refusé de répondre avant le duel face au PSG en Ligue des champions.

Français

Football: Le club anglais de Newcastle officiellement racheté par un fonds saoudien

Un fonds saoudien s'est officiellement emparé du club de football anglais de Newcastle au terme de longues négociations et malgré l'opposition d'associations de défense des droits humains. 

La Premier League anglaise de football a approuvé, jeudi 7 octobre, le rachat du club de Newcastle par un fonds saoudien, mettant fin à un feuilleton qui durait depuis plus d'un an.

Français

Manchester United prêt à faire de Paul Pogba l’un des joueurs les mieux payés de l’histoire de la Premier League

Paul Pogba ne s’en cache pas auprès de ses proches : il se voit prolonger (d’une longue période) son contrat à Manchester United. Son clan veut faire de La Pioche le joueur le mieux payé de l’histoire de la Premier League.

Français

Royaume-Uni: les entreprises grandement affectées par la pénurie de main-d’œuvre

Au Royaume-Uni, la pénurie de main-d’œuvre dans les transports routiers, l’agriculture ou encore l’hôtellerie, et d’ailleurs l’ensemble des secteurs de l’économie, met sous pression un grand nombre d’entreprises du pays. C’est ce que'a confirmé, lundi 4 octobre, une enquête du cabinet de conseil BDO.

Français

Naufrage du Bugaled Breizh: la justice britannique tente de faire la lumière

En 2004, le Bugaled Breizh sombrait en quelques secondes au large de l'Angleterre. La justice britannique tentera à partir de ce lundi 4 octobre de faire la lumière sur le naufrage de ce chalutier français qui avait tué cinq marins.

Pendant trois semaines d'audiences prévues jusqu'au 22 octobre, la Haute Cour de Londres entendra une quarantaine de témoignages - marins, secouristes, experts maritimes, militaires - pour tenter d'expliquer les circonstances de ce drame.

Français

Football: Salah, Mané, Mahrez, Ballons d’Or aux fortunes diverses lors de Liverpool-City

A l’heure où un Real Madrid-Barcelone, «clasico» espagnol, devenu mondial, perd de sa superbe avec le départ d’Espagne de Lionel Messi, après Cristiano Ronaldo, Liverpool-City tend à devenir LE match à ne pas rater. Dimanche 03 octobre, Mohamed Salah, Sadio Mané et Riyad Mahrez, les trois derniers Ballons d’Or africains étaient invités sur la plus belle scène footbalistique du week-end. Tout le monde n’a pas répondu…

Français

Royaume-Uni: Boris Johnson attendu sur plusieurs fronts au congrès annuel du parti conservateur

C’est un congrès qui tombe à pic. Ce dimanche 3 octobre débute la conférence annuelle des conservateurs au Royaume Uni. Elle a lieu à Manchester et dure quatre jours. Le Premier ministre Boris Johnson va devoir répondre au mécontentement de la population.

Augmentation du prix du gaz, pénuries d’essence, baisse des aides allouées aux plus pauvres, à l’approche des fêtes de fin d’année, une tempête hivernale frappe le Premier ministre.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Royaume-Uni