Vous êtes ici

Back to top

Sport

APRNEWS - Crise à la FFR : Bernard Laporte démissionne, la confusion règne

APRNEWS - La pression était trop forte. Bernard Laporte a démissionné de son poste de président de la Fédération française de rugby. Il a communiqué sa décision, prise jeudi soir après la réunion du bureau fédéral, sa garde rapprochée, au comité directeur ce vendredi matin. La ministre des Sports Amélie Ouéda-Castéra a ouvert la séance à 9 heures afin de statuer sur les suites à donner au désaveu subi par Bernard Laporte et son équipe dans les urnes.

Français

APRNEWS : Une ex-collaboratrice livre un nouveau témoignage contre Noël Le Graët

APRNEWS - Alors que Noël Le Graët, en retrait de la présidence de la Fédération française de football, attend les résultats de l'audit commandité par le ministère des Sports et qu'une enquête a été ouverte pour harcèlement moral et sexuel, un nouveau témoignage fait état ce jeudi du comportement du dirigeant. Presse-Océan

Français

APRNEWS - CHAN 2022 : la Côte d'Ivoire qualifiée pour les quarts de finale

APRNEWS - « Bravo aux Eléphants locaux ! », a déclaré ce dimanche 22 janvier 2023 le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo, à la suite de la « brillante » qualification de la sélection nationale A’ pour les quarts de finale en battant l’Ouganda (3-1).

Le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo, a également apporté ses « encouragements » à l’encadrement technique pour cette performance des Eléphants locaux, qui se sont imposés face à leur homologue d'Ouganda (3-1), à Alger.

Français

APRNEWS - Culture : African Stream S'attaque aux Médias Occidentaux p

APRNEWS - La plateforme African Stream, basée sur les médias sociaux, a été officiellement lancée aujourd'hui à travers l'Afrique dans le but de remettre en question les stéréotypes négatifs existants et de donner une voix aux Africains par le biais d'un contenu avant-gardiste et centré sur l'Afrique.

La mission d'African Stream est de remodeler les conversations et les récits sur l'Afrique et ses habitants, ainsi que leur connaissance et leur appréciation.

Français

APRNEWS : Sport en vogue, le teqball se fraye un chemin au Sénégal

APRNEWS - En ce début de janvier, le ciel est souvent maussade à Dakar. Le froid a fini de s’installer. La banlieue de la capitale sénégalaise est enveloppée d’une couche de nuages qui ne laissent pas passer la lumière du soleil.

Pour Mame Cheikh Fam et Souleymane Diagne, il est alors difficile de transpirer abondamment. Dans la grande cour d’une demeure inhabitée, ils se livrent pourtant à une partie de teqball en se renvoyant un ballon aux couleurs blanche et orange au sortir de gestes techniques.

Français

APRNEWS - Football ivoirien : la FIF accroît l'appui aux clubs

APRNEWS - La rencontre qui a eu lieu ce vendredi 6 janvier 2023, a enregistré la présence de M. Jacques Anouma, président d’honneur de la FIF, l’ex-ministre des Sports René Diby, les vices présidents, les membres du Comité exécutif, les présidents de clubs de Ligue 1, Ligue 2 et D3, les présidents des groupements d’intérêts et des ligues régionales.

Français

APRNEWS - Thierry Henry : « J’ai joué avec Messi, Eto’o et contre Ronaldo, mais lui il est le meilleur »

APRNEWS - Meilleur buteur de l’histoire des Gunners d’Arsenal, Thierry Henry fait partie des meilleurs attaquants que le foot ait connu de toute son histoire. Entre vitesse et adresse devant les buts, l’ancien joueur du FC Barcelone réunissait toutes les qualités pour évoluer à ce poste de lumière.

Français

APRNEWS - Coupe du Monde : les Bleus acclamés par 50 000 supporters place de la Concorde

APRNEWS - Héros malheureux de la finale du Mondial, les joueurs de l’équipe de France ont été acclamés par 50 000 supporteurs ce lundi 19 décembre dans la soirée à Paris place de la Concorde à leur retour du Qatar, dans une ambiance de ferveur, alors que l’Argentine s’apprêtait à fêter 

Français

APRNEWS - Argentine – Croatie : Modric pousse un coup de gueule

APRNEWS - Le pensionnaire du Real Madrid Luka Modric, à 37 ans et qui dispute donc probablement sa dernière Coupe du monde, n’a pas caché sa déception et a contesté contre le pénalty accordé à l’Argentine.

« Nous n’avons pas réussi, maintenant il faut récupérer. Nous sommes tristes, nous espérions jouer une autre finale et cela ne s’est pas produit. Nous devons féliciter l’Argentine. Je n’arrive pas à croire que le penalty a été accordé ».

Source : senenews

Français

Pages

S'abonner à RSS - Sport