Vous êtes ici

Back to top

Sport

Zidane sur la sellette après la défaite en Ligue des champions et à la veille du clasico

"Pire chaque jour" pour le quotidien madrilène Marca, "Ridicule" selon le catalan Sport et "Un cauchemar avant le clasico" pour Mundo Deportivo. Les journaux espagnols n’ont pas été tendres ces derniers jours avec l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane, après l’humiliante défaite subie à domicile, mercredi 21 octobre, pour le premier match de la Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk (2-3).

Français

NBA : Les Lakers de Los Angeles ont battu Miami Heat avec LeBron James MVP

Le joueur le plus précieux de la finale (MVP), LeBron James, a inscrit un triple double - marquant 28 points, 14 rebonds et 10 passes décisives - Anthony Davis et Rajon Rondo ajoutant 19 points.

La victoire lie les Lakers aux Boston Celtics pour le plus grand nombre de championnats NBA.

"Cela signifie beaucoup de représenter cette franchise", a déclaré James.

Français

La presse sous restriction en Ligue des Champions et en Coupe de la Confédération

La Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de limiter le nombre de journaliste désireux d’assurer la couverture médiatique des demi-finales aller de la Ligue des Champions et du Final Four de la Coupe de la Confédération, prévues au Maroc, a annoncé la CAF mercredi 7 octobre 2020. 

 

Français

Côte d'Ivoire : Derby ASEC-AFRICA, les jaunes et noirs se sont régalés

Le score du match de gala Asec – Africa Sports d’Abidjan s’est soldé par une victoire de l’Asec 2 buts à 0 au Stade d’Ebimpé.

Le match de gala inaugural du Stade d’Ebimpé désormais Stade Olympique Alassane Ouattara s’est soldé par une victoire de l’Asec face à l’Africa Sports d’Abidjan.

Sur un doublé de Konan Romaric à la 11e et 51e minute, le club jaune et noir a dominé le match.

Yeclo

Français

Côte d'Ivoire : 50 000 personnes attendues au Stade Olympique d'Ebimpé

Le stade olympique d’Ebimpé, situé au Nord-ouest d’Abidjan, et dont l’inauguration est prévue samedi, accueillera "50.000 personnes sur 60.000 places que compte le complexe sportif", a indiqué mardi le ministre ivoirien des Sports et loisirs, Paulin Danho.

Selon M. Paulin Danho, il est prévu "50.000 places gratuites" et "l’entrée est gratuite". En outre, le chef de l’Etat Alassane Ouattara est attendu le 3 octobre 2020 au stade olympique d’Ebimpé pour l’inauguration du complexe sportif.

Français

Diaa Saba, premier footballeur israélien à jouer dans un championnat arabe

Pour la première fois, un footballeur venu d'Israël va évoluer dans un championnat arabe. Diaa Saba, 27 ans, a signé ce dimanche au club Al-Nasr de Dubaï un contrat de deux ans, pour un montant d'environ 2,6 millions d'euros. Le joueur évoluait depuis janvier 2019 à Guangzhou, en Super League chinoise.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Sport