Vous êtes ici

Back to top

Football

APRNEWS Foot: la CAN 2023 en Côte d’Ivoire décalée à janvier/février 2024

APRNEWS - La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision attendue d’organiser la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) en janvier/février 2024 plutôt qu’en juin/juillet 2023. Son président Patrice Motsepe l’a annoncé à l’issue d’une réunion du Comité exécutif (ComEx) organisée en marge de la CAN 2022 féminine, ce 3 juillet à Rabat.

Français

APRNEWS : Mohamed Salah prolonge à Liverpool !

Après avoir vendu Sadio Mané au Bayern Munich pour plus de 30 millions d'euros, Liverpool ne perdra pas son autre star offensive, Mohamed Salah (30 ans).

Au coeur de nombreuses rumeurs de départ cet été, l'attaquant égyptien a finalement choisi de prolonger son bail avec les Reds jusqu'en 2025. Arrivé à Liverpool en 2017, l'attaquant égyptien a marqué 156 buts et délivré 63 passes décisives en 254 matchs toutes compétitions confondues, remportant une Ligue des champions et un titre de champion d'Angleterre. 

Français

APRNEWS : PSG : Le nouveau maillot et le sponsor principal en dévoilé

C’est toujours un moment très attendu par les supporters. Après plusieurs semaines d’attente, le PSG a dévoilé son nouveau maillot pour la saison prochaine. Et il n’y a pas de grandes surprises. Cette tunique, déjà disponible à la vente, est conforme aux «fuites» aperçues sur la toile ces derniers jours.

Français

APRNEWS : Mercato : Monaco s'offre Minamino

Avec Kevin Volland, Wissam Ben Yedder ou encore Myron Boadu, Gelson Martins et Krépin Diatta, l’AS Monaco ne manque pas de joueurs offensifs. Mais le club de la Principauté a également obtenu ce mardi l’arrivée d’un renfort de renom en la personne de Takumi Minamino. Le Japonais a fait ses adieux à Liverpool et s’est engagé pour quatre ans soit jusqu’en juin 2026 avec la formation de Ligue 1. Si le montant de la transaction n’a pas été révélé, il se situe autour de 15 millions d’euros selon les informations de RMC Sport.

Français

APRNEWS - CAN féminine-2022: La mascotte officielle dévoilée

APRNEWS - Baptisée TITRIT, la mascotte de cette 12e édition est une lionne en référence aux Lions/Lionnes de l'Atlas du Maroc, symbole indéniable de puissance et de courage.

TITRIT est un prénom marocain berbère qui signifie «star» ou «célébrité» et qui caractérise une personne fière, digne, rigoureuse et déterminée.

Vêtue aux couleurs de l'équipe nationale marocaine, un bijou traditionnel marocain en forme de tiare orne majestueusement la tête de la lionne.

Français

APRNEWS : L'avocat de la Liga demande à la ministre des sports d'annuler le contrat de Mbappé

En prolongeant Kylian Mbappé au nez et à la barbe du Real Madrid, le PSG a signé un superbe coup sur le plan sportif. Mais le club francilien, au-delà de frustrer Florentino Perez et les Madrilènes, s'est attiré les foudres de la Liga et de son bouillant président Javier Tebas. Après la plainte déposée par l'instance espagnole auprès de l'UEFA, son avocat en France a présenté les contours des différents recours qui vont être lancés devant la justice française et européenne.

Français

APR NEWS : Le Bayern Munich s'adjuge le grand espoir Ryan Gravenberch

APRNEWS - Rapidement annoncé comme "le nouveau Pogba", Ryan Gravenberch (20 ans) est en train de s'affirmer comme l'un des futurs meilleurs milieux de terrain du continent. Pur produit de la formation ajacide qu'il a rejointe en 2010 à seulement 8 ans, le natif d'Amsterdam a passé les différentes classes d'âge jusqu'à devenir un titulaire de l'équipe première.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Football