Vous êtes ici

Back to top

Football

APRNEWS : le Brésil prévient les sélections africaines : « Le Maroc est très fort...»

APRNEWS - Après le match opposant le Maroc et le Brésil, le coach des Auriverdes a admis lors de la conférence de presse que son équipe avait affronté une formidable équipe marocaine. «Logiquement, ce n’est pas le résultat espéré, encore plus quand on parle de l’équipe brésilienne, mais on a joué contre une grande équipe et on a donné leur chance à des joueurs, c’est très important», a reconnu Menezes.

Français

APRNEWS : le football ivoirien une fois de plus endeuillé

APRNEWS - Le football ivoirien de nouveau endeuil, après le décès tragique du jeune défenseur du Racing Club d’Abidjan (RCA) Sylla Moustapha, c’est autour d’un joueur d’un club de 3 ème division ivoirienne de perdre la vie.

Il s’agit du jeune ivoirien Katile Daouda, joueur de l’ASC de Bouaké, club de troisième division ivoirienne, les causes de sa mort n’ont pas été révélées, selon le communiqué produit par son club.

Français

APRNEWS : Noël Le Graët a démissionné de son poste de président de la FFF

APRNEWS - En retrait depuis le 11 janvier, le président de la FFF Noël Le Graët a présenté, ce mardi matin, sa démission à l'ouverture du comité exécutif extraordinaire. En poste depuis 2011, le dirigeant de 81 ans n'ira pas au bout de son quatrième mandat qui devait s'achever en 2024.

Source : L'équipe

Français

APRNEWS - Bénin : polémique autour du nouveau nom de l’équipe nationale

APRNEWS - Les réseaux sociaux s’enflamment autour du sujet. Dans la rue, le débat fait rage. Six mois après l’annonce de l’abandon du surnom « Ecureuils » par la Fédération béninoise de football (FBF), la mesure est entrée en vigueur le 17 février 2023. Dans un communiqué, le ministre béninois en charge des Sports, Oswald Homéky, a validé « Guépards » comme le nouveau surnom des équipes nationales masculines. Concernant les dames, elles héritent du surnom « Les Amazones du Bénin ».

Français

APRNEWS : 3 vainqueurs du CHAN avec le Sénégal signent en France

APRNEWS - Il s’agit en effet de Pape Amadou Diallo, ailier de 18 ans, Lamine Camara, milieu de terrain de 19 ans, et Malick Mbaye, ailier droit des Lions Locaux, âgé de 18 ans. Les 3 joueurs viennent de signer au FC Metz. Ces trois joueurs ont été des piliers pour Pape Thiaw durant la compétition. Décisifs et intéressants dans le jeu, ils ont fini par convaincre les scouts messins.

Français

APRNEWS - Sénégal : La date du retour de Sadio Mané enfin connue

APRNEWS - Une excellente nouvelle pour les supporters bavarois qui attendaient avec impatient le grand retour de celui qui a été l’un des grands bonhommes de l’excellent parcours du club lors de la première moitié de saison.

Ayant repris l’entrainement collectif, le natif de Bambali est complétement remis de sa blessure au niveau du péroné qui l’a privé de prendre part à la phase finale de la Coupe du monde « Qatar 2022 » avec le Sénégal.

Français

APRNEWS - Chan 2022 : Macky Sall annonce une bonne nouvelle aux Lions locaux !

APRNEWS - Pour être honorés par le peuple sénégalais, les Lions locaux vont être reçus au Palais, ce dimanche 5 Janvier 2023. Le Chef de l’Etat, Macky Sall a affrété un vol spécial d’Air Sénégal pour les Lions. D’après seneweb, les protégés de Pape Thiaw seront reçus au Palais de la République vers 20h 30. Cette rencontre permettra au chef de l’Etat de féliciter les joueurs au nom de toute la Nation.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Football