Vous êtes ici

Back to top

Football

Mondial 2022: L'objectif six (6) points de la présidente du CN-FIF, Mme Dao Gabala

La présidente du Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (Cn-Fif) estime que dans le cadre de l’éliminatoire de la Coupe du monde où les Eléphants de Côte d’Ivoire sont engagés, c’est le moment de faire l'union sacrée derrière l’équipe nationale. « Chacun doit jouer sa partition dans cette dynamique de co-construction », dira-t-elle, en ce qui concerne la Fédération et l’équipe nationale. Son adresse à la nation ivoirienne est sans équivoque.

Français

Maroc : « dégoûté », Halilhodzic règle ses comptes

Vainqueur de la Guinée 4-1 mardi, le Maroc a assuré sa qualification pour les barrages des éliminatoires du Mondial 2022 à deux journées de la fin de la phase de groupes. Malgré cette belle performance, un journaliste marocain n’a rien trouvé de mieux que de demander au sélectionneur Vahid Halilhodzic s’il regrettait les changements opérés au coup d’envoi !

Français

Cameroun : la grande désillusion de Samuel Eto’o

L’ancien attaquant camerounais a indiqué être triste par ce qui arrive à son ancien club de Barcelone cette saison.

Le FC Barcelone traverse actuellement un véritable chemin de croix. En championnat comme en Coupe d’Europe, le club catalan accumule les contre-performances et les sorties négatives. Une série qui chagrine son ancienne icône Samuel Eto’o. Le Camerounais a avoué avoir beaucoup de mal à regarder les matches des Blaugrana cette saison.

Français

Can 2023 : Rififi autour du Comité d’organisation de la compétition !

Le ministre des Sports a décidé d'imposer des collaborateurs au président du Cocan 2023.

Le ministre de la Promotion des Sports et du développement de l’Économie sportive, Paulin Claude Danho, a publié hier une nouvelle liste des membres du Comité d’organisation de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football (Cocan 2023).

Français

Football: le ministre ivoirien des Sports nomme les membres du COCAN 2023

Le ministre ivoirien des Sports, Paulin Claude Danho, a procédé à la nomination des membres du Comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations de football (COCAN 2023), selon un arrêté.

M. Danho Paulin a nommé le Cocan 2023 "conformément à l'article 4 du décret no 2018-554 du 16 iuin 2018, portant création, organisation et fonctionnement" du Comité, indique un arrêté ministériel transmis lundi à APA.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Football