Vous êtes ici

Back to top

Football

APRNEWS - Qatar 2022 : La Fifa ouvre une procédure disciplinaire contre le Sénégal

APRNEWS - L’instance mondiale reproche aux Sénégalais d’avoir seulement envoyé Aliou Cissé en conférence de presse avant le match face à l’Equateur (victoire 2-1), alors qu’il devait obligatoirement être accompagné d’un de ses joueurs.

Si l’enquête ouverte par la Fifa montre que l’équipe du Sénégal a violé l’article 44 du Règlement de la Coupe du Monde, l’article 2.7.2 du Règlement Médias et Marketing et l’article 8.5.3 du Manuel de l’équipe, le Sénégal pourrait être condamné à une amende.

Français

APRNEWS - Mondial 2022 : Valencia et l'Equateur attendent le Sénégal

APRNEWS - Les Oranje seront les mieux placés pour valider leur billet pour le tour suivant, eux qui affronteront ce faible Qatar, premier pays sorti de ce Mondial, tandis que la "Tri" devra éviter la défaite lors d’un match couperet face au Sénégal.

Vendredi en début de soirée, les 44.833 spectateurs du stade Khalifa ont vécu un drôle de scénario avec un but rapide des Oranje avant un lent mais spectaculaire réveil de la "Tricolor".

Français

APRNEWS : CR7 quitte Manchester United, réaction du Joueur

APRNEWS - L'United a annoncé le départ du portugais, suite à ses déclarations explosives avec Piers Morgan. «Après avoir parlé à Manchester United, nous avons mutuellement décidé de terminer notre contrat», a déclaré Cristiano dans un communiqué.

"J'adore Manchester United et j'adore les fans, ça ne changera jamais. Cependant, c'est le bon moment pour rechercher un nouveau défi. Je souhaite le meilleur à l'équipe pour le reste de la saison et pour l'avenir », a-t-il ajouté le portugais.

Source : Marca

 

 

Français

APRNEWS : " L'âge t'a enfin rattrapé " - Wayne Rooney à Cristiano Ronaldo

APRNEWS - Dans une interview avec Morgan, Ronaldo a critiqué Rooney, Manchester United, le manager Erik ten Hag, les anciens coéquipiers Gary Neville et d’autres.

Sur Rooney, Ronaldo a affirmé que l’ancien international anglais était jaloux de lui, « probablement parce qu’il a terminé sa carrière et que je joue toujours à un haut niveau ».

Réagissant à son tour aux attaques de CR7, Rooney a déclaré que l’âge avait finalement rattrapé Ronaldo, insistant sur le fait que le capitaine du Portugal avait du mal à l’accepter.

Français

APRNEWS : le ballon mythique touché par la « main de Dieu » vendu 2 millions d’euros

APRNEWS - La maison de vente Graham Budd Auctions avait annoncé en octobre qu’elle s’attendait à une vente entre 2,5 et 3 millions de livres. C’est beaucoup plus que sa précédente vente record de 420 000 livres pour la flamme olympique des Jeux d’hiver à Helsinki en 1952.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Football