Vous êtes ici
Back to topCôte d’Ivoire- Pénurie d’eau : Amedé Kouassi donne des instructions

Côte d’Ivoire- Pénurie d’eau : Amedé Kouassi donne des instructions
APRNEWS- La commune de Yopougon a crié son indignation face à la pénurie d’eau constatée dans certains quartiers notamment à Wassakara.
Face à ces mouvements de colère, le Ministre des Infrastructures Economiques, Amedé Kouakou a instruit les responsables de la direction général de l’hydraulique humaine, de l’Office National de l’Eau Potable (ONEP) et de la SODECI de rétablir l’approvisionnement de l’eau à Yopougon Wassakara.
Ces instructions font suite à une rencontre organisée le mardi entre les femmes de ce quartier et le Ministre chargé des infrastructures.
Notons qu’un château d’eau été inauguré le 12 décembre 2014, il devait résoudre 80% des problèmes d’eau dans la commune du Maire Koné Kafana.