Vous êtes ici

Back to top

Yopougon

20 milliards FCFA pour construire le marché de gros et de détail de Yopougon

Longtemps attendu par la population de la plus grande commune d'Abidjan avec plus d'un million d'habitants, Yopougon aura bientôt son marché de gros et de détail situé du côté de la Gesco Manutention.

D'un coût global de 20 milliards FCFA financé par l'Agence française de développement (AFD), cette infrastructure qui se veut ultra-moderne sera bâtie dans 18 mois sur une superficie d'environ 7 hectares.

Français

Côte d'Ivoire : Le fils d’un Sergent de police tue son frère cadet avec le pistolet de leur père

Koffi Achille 11 ans, fils de Koffi Yapo Ghislain, Sergent de police en service à la Compagnie républicaine de sécurité (CRS2), a mis fin au jour de son frère cadet Kaboré Yacou 12 ans, le fils de la belle-mère de son père, en lui tirant une balle à bout portant.

Français

Gbagbo et Blé Goudé acquittés: réactions en Côte d'Ivoire

Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé ont été définitivement acquittés. La Cour d’appel de la CPI a rendu sa décision ce mercredi 31 mars après-midi à La Haye. Une nouvelle qui était très attendue par les militants et sympathisants du FPI, le parti de Gbagbo, et qui a provoqué des scènes de liesse en Côte d’Ivoire.

Français

Côte d’Ivoire : SEA-invest étend sa flotte logistique dans l’ouest d’Abidjan

« C’est avec une grande joie et une fierté certaine que SEA-invest poursuit le développement de ses activités en Côte d’Ivoire, à travers l’ouverture prochaine d’une base logistique qui contribuera au développement des écosystèmes industriels de la commune Yopougon », a affirmé Philippe Van de Vyvere, président du groupe SEA-invest, qui s’attèle à ouvrir, à travers sa filiale de Côte d’Ivoire, une nouvelle base logistique d’équipement à l’ouest d’Abidjan, sur une superficie de 16,5 hectares, constitué de 3 ensembles qui comprendront 80

Français

Législatives 2021 : La liste PDCI-EDS vainqueur à Marcory, Yopougon et Port-Bouët

A en croire les résultats des élections législatives publiées ce mardi 09 mars 2021 par la Commission électorale indépendante (Cei), l’opposition (PDCI-RDA, PDCI-EDS) aurait gagné les élections dans plusieurs communes d’Abidjan. Il s’agit notamment de Marcory, Yopougon et Port-Bouët. C’est résultats officiels viennent enfin lever le voile sur les suspicions relatives aux candidats élus dans ces trois (03) communes citées plus haut.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Yopougon