Vous êtes ici

Back to top

Actualités

Côte d’Ivoire : Thales signe un gros contrat

Le groupe Thales a abaissé mi-octobre sa prévision de chiffre d'affaires pour l'année 2019. Il est présent dans l'aéronautique, l'espace, le transport terrestre, l'identité et la sécurité numériques, la défense et la sécurité. Selon la lettre du continent le groupe Thales se verra signer un accord, portant sur la fourniture de matériel de surveillance aux forces armées de Côte d'Ivoire - FACI. Cet accord sera paraphé en présence du président Français Emmanuel Macron et du ministre d'État Hamed Bakayoko de la Défense.

Français

Côte d'Ivoire- Affaire Nayanka Bell : La cour suprême ordonne la discontinuation des poursuites civiles

APRNEWS- Dans ce qu’il est convenu d’appeler désormais l’Affaire Nayanka Bell, un rebondissement est survenu depuis le mercredi 31 octobre.

Depuis mercredi, N’Guessan Gnamien et les autres qui réclamaient à Nayanka Bell un paiement, n’ont plus le droit de le faire.  Cette décision de la cour suprême ordonnant la discontinuation des poursuites a été livrée le 31 octobre 2018.

Français

Côte d'Ivoire : Une grève du secteur de la santé annoncée à compter de lundi

APRNEWS- Douze syndicats du secteur de la santé en Côte d'Ivoire annoncent « un arrêt de travail » à compter de lundi pour une durée de cinq jours aux fins de revendiquer, entre autres l’amélioration du traitement salarial et des conditions de travail, selon une note dont APA a reçu copie et confirmée par une source syndicale, jeudi.

Français

Côte d'Ivoire- Élections locales : Les avocats français du Pdci dénoncent des « fraudes caractérisées et avérées »

APRNEWS- Emmanuel Massigny et Romain Dupeyre, deux avocats français du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), ex-allié au pouvoir, ont dénoncé dimanche à Abidjan « des fraudes caractérisées et avérées » à l’endroit de leurs clients lors des élections municipales et régionales du 13 octobre 2018.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Actualités