Vous êtes ici

Back to top

Actualités

Côte d'Ivoire- Affaire Nayanka Bell : La cour suprême ordonne la discontinuation des poursuites civiles

APRNEWS- Dans ce qu’il est convenu d’appeler désormais l’Affaire Nayanka Bell, un rebondissement est survenu depuis le mercredi 31 octobre.

Depuis mercredi, N’Guessan Gnamien et les autres qui réclamaient à Nayanka Bell un paiement, n’ont plus le droit de le faire.  Cette décision de la cour suprême ordonnant la discontinuation des poursuites a été livrée le 31 octobre 2018.

Français

Côte d'Ivoire : Une grève du secteur de la santé annoncée à compter de lundi

APRNEWS- Douze syndicats du secteur de la santé en Côte d'Ivoire annoncent « un arrêt de travail » à compter de lundi pour une durée de cinq jours aux fins de revendiquer, entre autres l’amélioration du traitement salarial et des conditions de travail, selon une note dont APA a reçu copie et confirmée par une source syndicale, jeudi.

Français

Côte d'Ivoire- Élections locales : Les avocats français du Pdci dénoncent des « fraudes caractérisées et avérées »

APRNEWS- Emmanuel Massigny et Romain Dupeyre, deux avocats français du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), ex-allié au pouvoir, ont dénoncé dimanche à Abidjan « des fraudes caractérisées et avérées » à l’endroit de leurs clients lors des élections municipales et régionales du 13 octobre 2018.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Actualités