Vous êtes ici

Back to top

Choc : Percutés par une voiture, un enfant de 7 ans décède, son frère de 9 ans a la jambe arrachée

Aprnews - Drame - Accident - Enfant Percuté - Mort - Fait divers - Actualité - France
Dimanche, 15 août 2021

Choc : Percutés par une voiture, un enfant de 7 ans décède, son frère de 9 ans a la jambe arrachée

Un enfant de 7 ans est décédé à Fréjus et son frère de 9 ans est très grièvement blessé. Ils ont été percutés par une voiture ce jeudi 12 Août pendant la soirée en plein centre-ville. Deux jeunes femmes de 24 ans qui étaient alcoolisées et sous l’emprise de stupéfiants, étaient à bord du véhicule qui est à l’origine du drame.

Un enfant de 7 ans décède, son frère de 9 ans a la jambe arrachée !

En arrêt cardio-respiratoire, le jeune garçon âgé de 7 ans avait été conduit en urgence absolue à l’hôpital de Lenval. Il avait été percuté par une voiture ce jeudi 12 Août au soir à Fréjus. Il est malheureusement décédé dans la nuit d’après une source policière. Très grièvement blessé, son grand frère âgé de 9 ans, est, à l’heure actuelle toujours hospitalisé. Leur mère est légèrement touchée. Et le père, qui a assisté à la scène, est toujours en état de choc.

Le déroulement du drame

Peu avant 22 heures ce jeudi 12 Août, un terrible accident de la circulation est signalé en plein centre de la ville de Fréjus. Sur place, les secours et les forces de l’ordre ont découvert une mère accompagnée de ses deux fils âgés de 9 et 7 ans. Le plus grand a une jambe arrachée ainsi qu’une terrible plaie à la tête, il a été immédiatement transporté par un hélicoptère de la sécurité civile vers un hôpital à Nice. Le plus jeune était en arrêt cardio-respiratoire. Évacué de suite par le SMUR au centre hospitalier de Fréjus-Saint-Raphaël, il est malheureusement décédé. La mère a été légèrement blessée dans cet accident. Elle a été transportée à l’hôpital de Fréjus.

D’après les premiers témoignages, la personne qui était au volant a perdu le contrôle et a percuté la famille qui marchait sur le trottoir. Deux femmes âgées de 24 ans étaient à bord de la voiture qui a provoqué l’accident. Mais chacune des suspectes accuse l’autre d’être la réelle conductrice. Des tests sanguins ont affirmé que l’une était alcoolisée et également positive aux stupéfiants. Et que l’autre avait également consommé de l’alcool. Celles-ci ont immédiatement été mises en garde à vue.

Aprnews avec Letribunaldunet