Vous êtes ici

Back to top

Accident

Aleixo Paz, le "Fire Kid", qui a survécu à des brûlures de 90 % de son corps

Vous ne trouverez pas beaucoup de jeunes de vingt ans qui disent craindre la vie plus que la mort. Mais c'est ce que ressent l'Espagnol Aleixo Paz. À l'âge de huit ans, il a subi de terribles brûlures sur plus de 90% de son corps. Depuis, il doit vivre avec la douleur et des jours difficiles à passer.

Français

Les embouteillages dans la ville d’Abidjan, un problème qui peine à se résoudre

Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire. Une ville d’une superficie : 2 119 km2 avec une Zone urbaine : 422 km2, la ville d’Abidjan est depuis quelques années la plate-forme tournante de l’économie ouest-africaine grâce à ses potentialités énormes en terme d’échange sous régional et international.

Français

Un véhicule fait une sortie de route sur le 4ème pont

Comportant à son bord 03 passagers, un véhicule du type 4x4 a fait une sortie de route sur le 4ème pont en construction ce mercredi 28 octobre aux environs de 23 heures.

Dans la nuit mardi 27 au mercredi 28 octobre 2020, un véhicule du type 4x4 roulant sur le 4ème pont en construction (reliant Yopougon et la commune du Plateau) a fait une sortie de route pour se retrouver dans la lagune.

Français

Cameroun : Un député meurt dans un accident de la route

Un député de l'Assemblée nationale camerounaise est décédé mercredi dans un accident de la route, dans la région camerounaise d'Adamaoua (nord), a annoncé jeudi la police.

La victime, Harouna Abdoulaye Bougue, appartenait au parti au pouvoir, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), et était un élu de la circonscription de Mayo-Louti dans la région du Nord.

Français

Côte d’Ivoire : accident d’Angré, les chauffards faisaient une course-poursuite.

Ce dimanche 24 mai 2020 mai 2020, le Procureur de la République près le tribunal d’Abidjan- Plateau, Adou Richard, a retracé dans un communiqué, le film de l’accident meurtrier qui a occasionné le samedi 23 mai 2013 à Cocody Angré, la mort du Professeur Koffy née Adonis Laurence, son époux et leur fils de 13 ans. Il a évoqué des opérations policières en cours dans l'affaire et énuméré les peines encourues par chacun des chauffards.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Accident