Vous êtes ici

Back to top

Accident

Choc : Percutés par une voiture, un enfant de 7 ans décède, son frère de 9 ans a la jambe arrachée

Un enfant de 7 ans est décédé à Fréjus et son frère de 9 ans est très grièvement blessé. Ils ont été percutés par une voiture ce jeudi 12 Août pendant la soirée en plein centre-ville. Deux jeunes femmes de 24 ans qui étaient alcoolisées et sous l’emprise de stupéfiants, étaient à bord du véhicule qui est à l’origine du drame.

Français

Sénégal : un camion se renverse au pont Emile Badiane, le chauffeur porté disparu

Un camion immatriculé en Guinée Bissau s’est renversé dans la nuit de vendredi à samedi sur le pont Émile Badiane, à la sortie de la ville de Ziguinchor (sud) avant de se retrouver dans le fleuve Casamance, entrainant avec lui son chauffeur, a appris l’APS de sources concordantes.

Français

Sénégal : Le président Macky Sall échappe à un accident de la route

Selon un communiqué de la présidence du Sénégal, le cortège du Président Macky Sall a été victime d'un accident de la circulation. L'accident s'est produit dans l'après-midi de ce lundi 31 mai 2021, occasionnant le décès de trois journalistes du groupe de presse Leral. Le président sénégalais s'est rendu sur les lieux du drame pour apporter son soutien aux blessés.

Français

Un accident de train fait 23 morts et 65 blessés à Mexico

Au moins 23 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées après qu'un viaduc du métro de Mexico se soit effondré lundi soir au passage d'un convoi ferroviaire, selon les autorités.

Les images publiées par les autorités montrent le moment où la structure s'est effondrée sur une avenue très fréquentée du sud-est de la ville, provoquant un gigantesque nuage de poussière.

Français

Côte d'Ivoire: 17 personnes tuées dans un accident à Katiola

Une collision entre un camion de transport de marchandises et un camion de transport a fait 31 victimes dont 17 décès certains dimanche sur la route de Katiola au niveau du village de Darkokaha, dans le centre-nord ivoirien.

Le drame s'est déroulé aux environs de 08h27 mn (Heure locale et GMT). Selon le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) qui a mené les opérations de secours, les 14 blessés de cet accident ont été évacués à l'hôpital général de Katiola.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Accident