Vous êtes ici

Back to top

Accident

Cameroun : Un député meurt dans un accident de la route

Un député de l'Assemblée nationale camerounaise est décédé mercredi dans un accident de la route, dans la région camerounaise d'Adamaoua (nord), a annoncé jeudi la police.

La victime, Harouna Abdoulaye Bougue, appartenait au parti au pouvoir, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), et était un élu de la circonscription de Mayo-Louti dans la région du Nord.

Français

Côte d’Ivoire : accident d’Angré, les chauffards faisaient une course-poursuite.

Ce dimanche 24 mai 2020 mai 2020, le Procureur de la République près le tribunal d’Abidjan- Plateau, Adou Richard, a retracé dans un communiqué, le film de l’accident meurtrier qui a occasionné le samedi 23 mai 2013 à Cocody Angré, la mort du Professeur Koffy née Adonis Laurence, son époux et leur fils de 13 ans. Il a évoqué des opérations policières en cours dans l'affaire et énuméré les peines encourues par chacun des chauffards.

Français

Côte d'Ivoire : Le ministre des transports rassure que "la lumière sera faite" sur cette tragédie

Le Ministre des Transports a été informé du grave accident de la route qui s’est produit tôt dans la matinée du samedi 23 mai 2020, à Cocody- Angré, cité « SOLEIL 2 », faisant 03 personnes décédées, toutes de la même famille.

Il s’agit de Monsieur KOFFY ELPHERGE GUILLAIN, Directeur Général d’entreprise, de son épouse Madame KOFFY née ADONIS LAURENCE, Professeur en Pédiatrie et de leur fils KOFFY EMMANUEL ELPHERGE.

Français

Côte d'Ivoire: Show-Biz, Dj Arafat a-t-il gardé rancune

Le 12 août 2019, le coupé décalé venait de perdre une légende de la musique ivoirienne.

Cela fait neuf mois que le monde entier est endeuillé par la mort tragique de l'artiste ivoirien Ange Houon Didier. Une mort survenue suite à un accident de moto après avoir été admis à la polyclinique des deux plateaux. Depuis lors, ses proches et admirateurs continuent de rendre témoignage de celui qu'ils n'oublieront pas de si tôt. 

Français

Côte d'Ivoire : Le pilote du Mi24 de l'armée était ivre

Un hélicoptère Mi24 de l’armée ivoirienne s’est écrasé mercredi peu avant son atterrissage au Groupement aérien de transport et de liaison (GATL), ont rapporté plusieurs sources concordantes.

Le bilan de l'accident qui s’est produit dans la matinée de ce mercredi fait état de trois blessés graves évacués à l'infirmerie de Corps de Troupe du Camp Militaire du Génie de Bouaké. Pour l'heure aucune perte en vie humaine n'a été enregistrée.

Français

Côte d’Ivoire : Un militaire “tué“ dans le Nord

Un militaire de l’armée ivoirienne a trouvé la mort à Kanawolo, localité du Nord de la Côte d’Ivoire (à 125 km au nord de Bouaké, la capitale du Centre du pays), le vendredi 6 mars 2020.

Il a succombé à de graves blessures contractées lors d’un accident de la route survenu dans la nuit du Jeudi 5 au vendredi 6 mars 2020, alors qu’il était en mission commandée, comme annoncé par l’Aip.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Accident