Vous êtes ici

Back to top

Mort

APR NEWS : Angola - la "chasse à la mort" comme solution à la faim

APRNEWS - Guilherme Augusto Dias est l'un de ces cas. Depuis trois mois, il pratique la "chasse à la mort" dans la capitale angolaise, une stratégie qui consiste à suivre les cérémonies funéraires d'inconnus, puis à manger au repas offert par la famille. Le chômeur de 40 ans explique que son intention est également de réconforter ceux qui perdent un être cher.

Français

APR NEWS : A 106 ans, une rwandaise "cherche la mort"

APRNEWS - Alors que la mention de la mort fait frissonner beaucoup de gens, Euphrasie Kanyundo a déclaré à Afrimax TV qu’elle avait passé suffisamment de son temps dans ce monde et qu’elle voulait en finir.

« Je veux mourir parce que je suis fatiguée et faible. D’autres travaillent, tout ce que je fais c’est dormir toute la journée, pourtant j’ai envie de manger.  Je pense que la mort m’a oubliée », a-t-elle déclaré.

Français

L’acteur Sidney Poitier est mort

(Los Angeles) Sidney Poitier, acteur de légende et première vedette noire d’Hollywood, est mort à 94 ans, a annoncé vendredi le vice-premier ministre des Bahamas, où l’acteur a grandi.

« Nous avons perdu une icône, un héros, un mentor, un combattant, et un trésor national », a écrit le vice-premier ministre Chester Cooper sur sa page Facebook à propos de l’acteur de The Defiant Ones (La chaîne) ou encore d’In the Heat of the Night (Dans la chaleur de la nuit), sans mentionner la cause de son décès.

Français

Igor Bogdanoff est mort, six jours après son frère jumeau Grichka

Il animait avec son frère Grichka l’émission culte de vulgarisation scientifique et de science-fiction «Temps X», sur TF1, dans les années 1980.

Six jours après son frère Grichka, l’ancien animateur Igor Bogdanov est décédé à l’âge de 72 ans ce lundi. « Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanov est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022 », ont écrit ses proches dans un message transmis par son agent. 

Français

Le joueur Badou Mbaye meurt sur le terrain à Dakar

Triste nouvelle pour le football local. Le Dakar Université Club (DUC) vient de perdre son milieu offensif, Badou Mbaye.

Le jeune homme a rendu l’âme suite à un malaise à l’entrainement ce jeudi 30 décembre 2021.

Aprnews présente ses condoléances à la famille éplorée et à l’ensemble du monde sportif sénégalais!

Aprnews avec Akarbuzz

Français

Guedé Gba Ignace est décédé

Gravement malade, l'ex-international Guédé Gba Ignace alias Turbo avait appellé à l’aide

Un Sos pour l’ex-international ivoirien et ancien joueur de l'Africa sport, Guédé Gba Ignace alias Turbo. Dans un état critique, l’enseignant en Education physique et sportive au lycée moderne de Bongouanou serait très mal en point et peine à s’exprimer. Avait eu a alerter l'opinion 

Français

Defao est mort de la Covid-19

Lulendo Matumona, alias Defao, est un chanteur, auteur-compositeur-interprète congolais né le 31 décembre 1958 à Kinshasa et décédé le 27 décembre 2021

L’artiste Congolais Lulendo Matumona alias Général Defao se trouverait actuellement sous coma à Duala où il a contracté la Covid-19 lors de son séjour.

En séjour au Cameroun depuis la semaine dernière où il devait se produire pour un concert privé, l’artiste a dû être emmené d’urgence à l’hôpital Laquintinie de Duala selon, son porte parole Henry Noël.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Mort