Vous êtes ici

Back to top

Fait divers

APRNEWS : Au moins 5 morts et 18 blessés après une fusillade dans un bar au Colorado

APRNEWS - Cinq personnes ont été tuées et 18 autres blessées lors d'une fusillade dans une boîte de nuit gay samedi soir à Colorado Springs, dans l'État du Colorado, a indiqué la police.

L'attaque s'est déroulée peu avant minuit au Club Q et un suspect a été arrêté, a déclaré le lieutenant Pamela Castro de Colorado Springs lors d'une conférence de presse.

Français

APRNEWS - Attaques à main armée à Diamniadio : Un bandit tué et 2 autres arrêtés

APRNEWS - Attaques à main armée. Des bandits lourdement armés étaient en phase d’attaquer des unités industrielles sises à Diamniadio. Une attaque à main armée déjouée par les gendarmes qui ont fait face à une forte résistance.

Tout serait parti des malfrats, encagoulés, qui avaient pris pour cible une demeure d’un couple d’expatriés qu’ils voulaient cambrioler. A bord d’un véhicule de type 4X4, ils ont ouvert le feu sur le véhicule de la gendarmerie qui patrouillait dans le secteur.

Français

APRNEWS - Une adolescente meurt en essayant de récupérer son téléphone portable

APRNEWS - Le scène horrible s’est produite le 12 octobre après que Melike Gun Kanavuzlar, 15 ans, a laissé tomber son appareil alors qu’elle se trouvait dans un immeuble d’une ville appelée Ortaca, dans la province de Mugla, dans l’ouest de la Turquie, ont rapporté les médias locaux . 

Lorsque l’adolescente a tenté de le récupérer, elle a perdu l’équilibre et est tombée de quatre étages sur le trottoir en contrebas.

Français

APRNEWS : Une maman largue deux nouveau-nés de sa fille dans la brousse

APRNEWS - Il y avait du monde, mardi, au tribunal de Mbour. Parmi les affaires inscrites au rôle, celle portant sur les délits de suppression d’enfants, abandon d’enfants dans un lieu solitaire qui concerne une famille de Thiadiaye. On ne sait pas vraiment si les enfants de Ndèye Guèye, un garçon et une fille, sont vivants ou morts. Leur grand-mère a tout simplement décidé de s’en débarrasser en les jetant dans la forêt entre Fatick et Kaolack.

Français

APRNEWS - Côte d’Ivoire : 4e édition des Awards des entreprises le 8 décembre

APRNEWS - Selon son promoteur, Amos Beanaho, les efforts, la qualité des services et de la contribution des entreprises ainsi que des institutions au développement économique et écologique du pays méritent bien d'être reconnus.  

Cette année 2022, la 4e session est appelée '' L'édition de la maturité '' des Awards des entreprises. Elle abritera une exposition, un meet up (forum), un B to B et un dîner de Gala suivi de la remise des prix aux lauréats.   

Français

APRNEWS : D'Alger à Paris à pieds, il relève le défis pour retrouver son grand-père

APRNEWS - À l’issue de ce qui peut s’apparenter à un petit pèlerinage au cours duquel le jeune Franco-Algérien a traversé à pied la France, la Suisse, l’Italie,la Tunisie et enfin l’Algérie, il est enfin arrivé à destination, dans le pays de ses parents et de ses grands-parents. 

Cinq pays, 5 mois et trois jours plus tard, Mehdi Debbraah a enfin pu tenir son grand-père dans ses bras après un périple à pied qu’il a documenté tout le long sur ses comptes Instagram et Tiktok. 

Français

APRNEWS : Un tigre "mangeur d'hommes" abattu après avoir tué 9 personnes

APRNEWS - Le grand félin avait terrorisé les habitants des environs de la réserve de tigres de Valmiki dans le Champaran, dans l'est de l'Inde, tuant au moins six personnes depuis un mois dont une femme et son fils de huit ans samedi.

Avant même ces deux derniers morts, les autorités avaient qualifié le tigre - semble-t-il un mâle âgé de trois ou quatre ans - de "mangeur d'hommes", ce qui signifie qu'il pouvait être abattu.

Les tentatives précédentes pour neutraliser l'animal avaient échoué.

Français

APRNEWS - Arnaque : Un "prophète" condamné à 7 ans de prison

APRNEWS - Rappelons qu’en 2018, la Commission des crimes économiques et financiers, EFCC, a arrêté et mis en accusation Ilongwo, pour avoir arnaqué un autre membre de son église après que la personne eut signalé un cas de fraude à son encontre à hauteur de 85 millions de nairas. Selon le fidèle, l’action d’Ilongwo lui a coûté son emploi dans l’une des banques de première génération du pays.

Français

APRNEWS : Les escargots de Côte d'Ivoire considérés comme du "caviar"

APRNEWS - Bleu élève les mollusques et enseigne aux autres comment élever des escargots comestibles depuis 2017.

Dans tout le pays, plusieurs élevages d'escargots ont rejoint le commerce, a déclaré Bleu. Environ 1 200 fermes ont démarré ces dernières années et près de 6 000 personnes ont été formées à l'élevage d'escargots.

"L'escargot est de loin le caviar aujourd'hui, c'est une viande assez prisée qui ne peut être comparée au bœuf", selon l'homme d'affaires de 42 ans.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Fait divers