Vous êtes ici

Back to top

Fait divers

APRNEWS : Ouagadougou, ils volent les 170 millions F CFA de son patron

APRNEWS - « Le 30 mai 2023, une plainte a été déposée à la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Ouagadougou par un particulier (Zaksoaba, nom d’emprunt) contre X pour agression à main armée et vol de numéraires d’une valeur de cent soixante-dix millions (170.000.000) de francs CFA. Les faits sont survenus dans la matinée du 05 mai 2023 au domicile de la victime, sis au secteur n°03 de la ville de Ouagadougou. M. Zaksoaba déclare avoir reçu un individu se présentant comme étant de la Police Nationale qui l’a ensuite assommé à l’aide d’un marteau.

Français

APRNEWS : CHU Gabriel Touré, les travailleurs dénoncent des « prélèvements illégaux » sur leur salaire

APRNEWS« Le Directeur général a versé notre sauce », a alerté Djimé Kanté, membre du syndicat de l’hôpital Gabriel Touré. « Le directeur a touché à notre dignité, à notre salaire », a ajouté le syndicaliste. Certains collègues, selon lui, ont vu leur salaire imputé à hauteur de 75 000 FCFA.

Français

APRNEWS - Drame : la voiture de Roseline Layo entre en collision avec un camion

APRNEWS - La chanteuse est blessée. Elle et deux autres victimes (un homme et une autre femme) ont été évacuées au centre hospitalier universitaire de Bouaké.

Les jours de Roseline Layo ne seraient pas en danger. L’homme, probablement, un membre de son staff, serait sérieusement touché.

Français

APRNEWS : Les aveux ahurissants de dix homosexuels arrêtés en pleins ébats à la cité Mixta

APRNEWS - La Cité Mixta est actuellement secouée par le démantèlement d’un réseau homosexuel par le commissariat des Parcelles Assainies. Ces agents ont découvert chez les individus des sous-vêtements (certains avec des trous à l’avant), du miel, du Thiouraye, des préservatifs, du lubrifiant, des vagins artificiels, des films pornographiques après avoir exploité leurs téléphones, ainsi que des serviettes hygiéniques et des bonbons à la menthe.

Français

APRNEWS : effondrement d'un immeuble à Douala, 12 morts

APRNEWS - Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 01H00 (00H00 GMT), un immeuble d'habitation de quatre étages situé dans le nord de Douala, s'est effondré sur un autre bâtiment résidentiel d'un étage, ont indiqué à l'AFP un haut responsable des pompiers sous couvert d'anonymat, et Charles Elie Zang Zang, conseiller municipal de Douala.

Le bilan provisoire à la mi-journée s'établissait à douze morts, 21 blessés, dont cinq en "urgence absolue", selon ces mêmes sources.

Français

APRNEWS - Égypte : au moins 8 morts dans l’effondrement d'un immeuble

APRNEWS - Plusieurs témoins affirment que l'effondrement a été causé par un résident qui a récemment abattu des murs dans son appartement au premier étage, malgré la réticence de ses voisins.

Le procureur général a ordonné l'arrestation du propriétaire, de l'entrepreneur chargé des travaux et de l'un de ses employés.

Une grande partie des immeubles du centre du Caire datent du début du 20e siècle, et nombre d'entre eux sont délabrés ou, dans certains cas, abandonnés.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Fait divers