Vous êtes ici

Back to top

Drame

APRNEWS : 89 morts dans les incendies les plus meurtriers aux USA depuis un siècle

APRNEWS - Au moins 89 personnes sont mortes dans les incendies qui ont ravagé l'île de Maui, à Hawaï, un lourd bilan qui vaut aux autorités une pluie de critiques samedi sur la gestion de l'une des pires catastrophes naturelles de l'histoire récente de l'archipel américain. Les incendies ont fait au moins 89 morts, a annoncé samedi le gouverneur de l'Etat, John Green, en avertissant que ce bilan pourrait encore s'aggraver.

Français

APRNEWS - États-Unis : un homme ouvre le feu devant une école juive du Tennessee

APRNEWS - Un homme armé a été abattu par la police de la ville de Memphis, dans l’État du Tennessee, après avoir tiré des coups de feu devant une école juive. La police a indiqué qu'un homme non identifié a tiré des coups de feu à l'extérieur de la Margolin Hebrew Academy lundi en début d'après-midi. Les agents ont été appelés à l'école à 12 h 20 lorsque le suspect a tenté de pénétrer dans le bâtiment avec une arme. N’ayant pu entrer, il a alors commencé à tirer.

Français

APRNEWS : effondrement d'un immeuble à Douala, 12 morts

APRNEWS - Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 01H00 (00H00 GMT), un immeuble d'habitation de quatre étages situé dans le nord de Douala, s'est effondré sur un autre bâtiment résidentiel d'un étage, ont indiqué à l'AFP un haut responsable des pompiers sous couvert d'anonymat, et Charles Elie Zang Zang, conseiller municipal de Douala.

Le bilan provisoire à la mi-journée s'établissait à douze morts, 21 blessés, dont cinq en "urgence absolue", selon ces mêmes sources.

Français

APRNEWS - Maroc : Un Mineur Tué à Cause d’un Dangereux Pétard

Une Dispute qui Tourne au Drame

Selon les premières informations recueillies au cours des témoignages et des inspections préliminaires, une dispute violente a éclaté entre des individus dans le quartier de Hassania 2 à Mohammedia. Au cours de cette altercation, l’un des suspects a délibérément utilisé un pétard extrêmement dangereux, provoquant de graves blessures au frère d’une des parties impliquées, âgé de 13 ans. Malheureusement, l’enfant n’a pas survécu à ses blessures et a perdu la vie.

Français

APRNEWS - Égypte : au moins 8 morts dans l’effondrement d'un immeuble

APRNEWS - Plusieurs témoins affirment que l'effondrement a été causé par un résident qui a récemment abattu des murs dans son appartement au premier étage, malgré la réticence de ses voisins.

Le procureur général a ordonné l'arrestation du propriétaire, de l'entrepreneur chargé des travaux et de l'un de ses employés.

Une grande partie des immeubles du centre du Caire datent du début du 20e siècle, et nombre d'entre eux sont délabrés ou, dans certains cas, abandonnés.

Français

APRNEWS : un couple meurt pendant leur nuit de noce, ils avaient 24 et 22 ans

APRNEWS - Lorsqu’ils ont été retrouvés morts, ils ne semblaient pas avoir de problèmes de santé ou quoi que ce soit qui ait accéléré leur mort quelques heures seulement après leur mariage. Le couple était composé de Pratap Yadav, 24 ans, et de sa femme Pushpa Yadav, 22 ans.  Après leur mariage, personne n’a pu les contacter, mais ils n’ont pas pu leur parler, raconte  Rajnath Singh  , inspecteur au poste  de police de Kaiserganj .

 

Français

APRNEWS - Soudan: au moins 56 morts dans les combats

APRNEWS - Les fenêtres ont tremblé et les immeubles ont été secoués dans de nombreux quartiers de la capitale, Khartoum, pendant les affrontements de samedi, et des explosions ont été entendues tôt dimanche.

"Le nombre total de morts parmi les civils a atteint 56 personnes", a déclaré le Comité central des médecins soudanais, une organisation indépendante et pro-démocratie, parlant également de "dizaines de morts" parmi les forces de sécurité, non comptabilisés dans ce bilan.

Français

APRNEWS : Oustaze tué par son talibé : les premiers éléments de l’enquête

APRNEWS - En effet, le jeune talibé dormait dans la même pièce que son instituteur. L’élève a pu prendre la victime par surprise. Il a mortellement poignardé son maitre coranique.

La victime n’a pas survécu à ses blessures. Le maitre coranique a succombé alors qu’il était évacué à l’hôpital de Grand Mbour.

Le défunt maitre coranique se nomme Zakaria Ndiaye. Après avoir enseigné le Coran dans plusieurs localités, le maitre coranique originaire du Saloum, s’est installé à Sindia.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Drame