Vous êtes ici

Back to top

Côte d’Ivoire : Une maison de téléphonie mobile perd 7 millions Fcfa suite à un cambriolage

apr-news-Kalachnikov / Une maison de téléphonie mobile perd 7 millions Fcfa suite à un cambriolage
Mercredi, 28 mars 2018

Côte d’Ivoire : Une maison de téléphonie mobile perd 7 millions Fcfa suite à un cambriolage

APRNEWS - Une agence de téléphonie mobile de la ville de Tiébissou (Centre)  a été cambriolée par des malfaiteurs lourdement armés, dans la nuit du lundi au mardi 27 mars dernier.

Arrivés sur les lieux de l’attaque aux environs de 3 heures du matin, les bandits, armés de Kalachnikov et encagoulés, au nombre de trois, n’ont eu aucune peine à neutraliser Fanny Ibrahim, l’agent de sécurité des lieux qu’ils ont pris le soin de ligoter.

Ayant eu accès aux locaux de l’agence après avoir ouverts les grilles et fracturé les portes à l’aide de pieds de biche et d’instruments dont ils sont les seuls à connaitre le maniement, ces indélicats individus vont faire main basse sur un important lot de téléphones portables de dernières génération, d’un box wifi et la coquette somme de 7 millions de nos francs, avant de s’évanouir dans la nuit noire.

La police saisie le matin par les responsables de l’agence, a procédé au constat d’usage et ouvert une enquête pour mettre la main sur ces renégats qui courent toujours.