Vous êtes ici

Back to top

Téléphonie mobile

Côte d’Ivoire : La portabilité des numéros pour la téléphonie mobile annoncée pour début septembre

APRNEWS- Plus que quelques jours et les Ivoiriens auront les pleins pouvoirs pour influer sur la qualité des services offerts par les sociétés télécoms. Cela sera possible grâce à la portabilité des numéros dont l’entrée en vigueur est annoncée par l’Autorité de régulation des télécommunications/ TIC de Côte d’Ivoire (Artci) pour le 3 septembre 2018

Français

Tchad : Un collectif d’avocats porte plainte contre les compagnies de téléphonie mobile

APRNEWS- Un collectif d’avocats a porté plainte contre deux compagnies de téléphonie mobile. 

Le collectif accuse en effet Airtel et Tigo d’avoir bloqué pendant 5 mois l’accès à Facebook, Twitter, Messenger, WhatsApp et Viber. Le président du collectif estime que cette rupture du service Internet est une violation du droit des consommateurs.

Français

Côte d’Ivoire : Bruno Koné lance la traque aux vendeurs anarchiques de cartes Sim

APRNEWS - Réunissant la presse à son cabinet lundi 29 janvier, le ministre de l’Économie numérique, de la Poste et de la Communication, Bruno Nabagné Koné, a invité les forces de l'ordre et l'Autorité de régulation des télécommunications de Côte d'Ivoire (Artci), à agir pour mettre un terme aux ventes anarchiques des cartes Sim.

Français

Côte d’Ivoire: Les signaux au vert pour Moov

JEUNEAFRIQUE - Filiale du Groupe Maroc Telecom, Moov Côte d’Ivoire (Moov CI) a été créée par le Groupe Atlantique Télécom en juillet 2006. Elle est reconnue, aujourd‘hui, dans le microcosme national de la téléphonie mobile, comme l’opérateur qui a positivement bousculé le secteur des télécoms.

Meilleure croissance pendant ces deux dernières années

Français
S'abonner à RSS - Téléphonie mobile