Vous êtes ici

Back to top

Kalachnikov

Côte d’Ivoire- Découverte d’armes : Ange Kessi « blanchi » par un proche

APRNEWS- La polémique sur le stock d’armes découvert au domicile du procureur militaire Ange Kessi continue son chemin. L’un des collaborateurs du procureur apporte une contribution diffusée sur la page Facebook du Tribunal militaire d’Abidjan (TMA). Ce dernier restitue les faits.

Tenons-en aux faits. Qu’est-ce qui s’est passé ?

Français

Côte d'Ivoire : Cinq "bandits" tués par la police à Abidjan

AFP- Cinq hommes ont été abattus mardi par la police lors d’une fusillade dans un quartier populaire d’Abidjan, à la suite d’un braquage raté, a indiqué à l’AFP une source policière.

"Cinq bandits ont été abattus dans l’après-midi, après une course-poursuite de deux heures, entre 15H00 et 17H00 (locales et GMT)", a déclaré cette source.

Français

Côte d'Ivoire- Bouaké: Un opérateur économique perd 50 millions Fcfa dans un braquage

La deuxième ville de Côte d’Ivoire, Bouaké (Centre) vit depuis quelques mois au rythme des braquages aussi spectaculaires les uns que les autres. Le vendredi 23 mars, un opérateur économique a fait les frais de bandits à moto qui l’ont dépossédé de la somme de 50 millions de francs Cfa. 

Français

Côte d'Ivoire - Anyama : De faux militaires armés de kalachnikovs sévissent

APRNEWS - De lugubres individus parés de tenues militaires et circulant à bord d’un taxi compteur sévissent dans la commune d’Anyama. C’est l’information que rapporte l’infodrome.

Des bandits armés de kalachnikov, procèdent par l’enlèvement de leurs victimes avant de les déposséder de leurs biens.

Français
S'abonner à RSS - Kalachnikov