Vous êtes ici

Back to top

SRAS-CoV-2

Coronavirus et viande : La découverte des autorités chinoises à Wuhan

Foyer du coronavirus au début de la pandémie, Wuhan (Chine) vit aujourd’hui sans le virus. Désormais, pour ne prendre aucun risque, les autorités procèdent à un contrôle sur la population et également sur les produits importés. Ainsi, tous les aliments provenant de l’étranger sont analysés à la loupe pour découvrir s’ils peuvent contenir des traces du virus qui pourraient générer une nouvelle vague d’infections.

Français

Covid-19 : Selon OMS, « pas de preuves qu'une personnes guérie est immunisée »

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a mis un terme ce samedi 25 avril 2020, au débat sur l’immunité ou non des personnes guéries du Covid-19.
Dans son bulletin quotidien, la structure onusienne de la santé a indiqué qu’aucune étude scientifique ne prouve à ce jour qu’un sujet guéris du Covid-19 ne refera pas la maladie.

Français

L’OMS formelle, « le Covid-19 n’a pas été fabriqué en laboratoire »

« Tous les éléments disponibles à ce jour suggèrent que le nouveau coronavirus, cause de l'actuelle pandémie mondiale, est d'origine animale naturelle et n'est pas un virus manipulé ou fabriqué en laboratoire », a déclaré le jeudi 23 avril 2020 l'Organisation mondiale de la santé (OMS), dans son bulletin quotidien.

Français

Covid-19 : Fuite d'une étude chinoise sur le site de l'OMS...

Un médicament antiviral potentiel pour traiter le coronavirus a échoué dans son premier essai clinique randomisé, décevant les scientifiques et les investisseurs qui avaient de grands espoirs pour le remdesivir, selon des projets de documents publiés accidentellement par l'Organisation mondiale de la santé et vus par le Financial Times.

Français

Covid - 19 : " Les pets peuvent etre un risque de contagion "

Les médecins affirment que le virus corona peut se propager par gonflement humain (effet de pet). Les médecins ont fait la découverte surprenante concernant les flatulences qui peuvent propager la maladie de Covid 19 à moins que les personnes infectées portent des pantalons qui peuvent le protéger ou des sous-vêtements.

Les médecins disent que le virus corona mortel peut se propager dans le monde entier par l’émission de gaz par l’anus comme sous-produit du système digestif. 

Français
S'abonner à RSS - SRAS-CoV-2