Vous êtes ici

Back to top

Albert Mabri Toikeusse

Côte d’Ivoire : Après son départ, ce qui se passe dans la ''tête'' de Mabri

Albert Mabri Toikeusse est désormais l’ex ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique depuis le mercredi 13 mai 2020. Un choix entériné par Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire.

Ouf ! pourraient s’exclamer les pro-Mabri. 

Français

Cote d'Ivoire : Mabri Toikeusse dément avoir fait une déclaration après sa sortie du gouvernement

" Suite à la formation du nouveau Gouvernement ce jour, je me suis imposé un devoir de réserve. Il m’a cependant été donné de constater dans une certaine presse en ligne, des propos qui me sont attribués.
 

J’apporte un démenti formel à ces allégations" a déclaré Albert Mabri Toikeusse ancien ministre de l’enseignement Supérieur et de la recherche Scientifique ce mercredi 13 mai 2020 à Abidjan via son compte Facebook.

Français

Côte d’Ivoire : Covid-19, Mabri inquiet pour les étudiants …

En Côte d'Ivoire, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Albert Mabri Toikeusse, a remis des gants et des cache-nez à deux restaurants de l’université de Cocody, à Abidjan (Capitale économique de la Côte d’Ivoire).

Il s’agit du restaurant du Campus de Cocody et de celui de la cité Mermoz, située dans le voisinage. 

Français

Côte d’Ivoire : « L’argument de l’inexistence de l’UDPCI… »

Kroba Arnaud Serge, membre du bureau politique de l’Union pour la Démocratie et la Paix (UDPCI), par ailleurs Secrétaire Régional du Moronou s’est prononcé à travers une déclaration, suite à la décision prise par Albert Mabri Toikeusse Président du parti portant nomination des membres le 10 avril 2020.

Une décision saluée par celui-ci. Il a par ailleurs expliqué la raison pour laquelle son parti tient toujours lieu d’existence.

Français

Côte d'Ivoire: Présidentielle 2020, les enseignants prennent position

Le Forum National des Enseignants du Secondaire (Fnes) pour la candidature de Mabri Toikeusse à l'élection présidentielle d'octobre 2020 a, dans une déclaration dont Aprnews a reçu copie,  justifié les raisons pour lesquelles il porte leur choix sur l'actuel Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - Albert Mabri Toikeusse