Vous êtes ici

Back to top

Moi, 21 ans, crypto-tradeur ultra riche avec 30000 Euros par mois

Crypto-tradeur - Cryptomonnaie - APRnews
Vendredi, 17 décembre 2021

Moi, 21 ans, crypto-tradeur ultra riche avec 30000 Euros par mois

Il est trader et vend très cher ses conseils. A 21 ans, il gagne trente mille euros par mois et vit dans un paradis fiscal.

Antoine fait ses études dans une école de commerce à Marseille, mais il n'aime pas trop ça, ne travaille pas et finit vite le dernier de sa classe. Pour se faire un peu d'argent de poche, il commence néanmoins à parier et à trader en ligne... A force d'investir sur toutes les plateformes, d'étudier les marchés et les différentes crypto-monnaies et de miser tard le soir, il fait de plus en plus de "gros coups" et gagne une certaine réputation auprès de ses camarades de classe qui le surnomment "le loup de Marseille".

"En cours, un ami était assis à côté de moi et qui avait 200 euros sur son compte de trading. Et on avait quatre heures de cours, dont quatre heures de temps à tuer. Et il m'a dit" Antoine, je te passe mon compte de trading, tu trades et tu fais le plus possible, donc pendant quatre heures non-stop, je suis passé de 200 à 1200 euros sur son compte." Antoine

A LIRE : https://apr-news.fr/fr/actualites/koffi-jacques-olivier-24-ans-et-multim...

Alors qu'il n'a que 19 ans, la passion d'Antoine est devenue son hobby à plein temps : il ne cesse d'investir. En même temps, il commence à vendre ses conseils en ligne, sur un canal Telegram dont une amie lui a transmis la responsabilité. Puis il crée une application, la "première du secteur". C'est là que ses gains explosent.

"J'ai acheté une voiture de sport rouge décapotable cabriolet qui coûte 80.000 euros." Antoine

S'il s'installe d'abord à Marbella et qu'il découvre le monde de la fête, des grands hôtels et des yachts, il sait que sa destination de rêve est toute autre : il souhaite se rendre à Gibraltar, le paradis fiscal des crypto-monnaies, pour faire encore plus d'argent.

Aprnews avec France culture