Vous êtes ici

Back to top

Finance

Le chanteur Akon lance sa propre crypto-monnaie pour aider l'Afrique

APRNEWS- Avec les «Akoin», l’artiste sénégalais continue son combat pour aider l’Afrique…

Le chanteur Akon Lien : Akon œuvre depuis longtemps pour aider l’ Afrique, notamment en amenant de l’électricité, et cette fois, c’est avec la crypto-monnaie qu’il compte continuer son action. L’artiste d’origine sénégalaise a annoncé aux Cannes Lions le lancement d’Akoin.

Français

Kenya: Un scandale de corruption à un milliard secoue la Kenya Pipeline Corporation

APRNEWS - C’est un scandale sans précédent qui est en train d’éclater au Kenya. Une enquête a été ouverte à la Kenya Pipeline Corporation pour des soupçons de corruption portant sur 95 milliards de shillings, soit environ 950 millions de dollars. Une nouvelle affaire alors que plusieurs cas de corruption défraient la chronique depuis plusieurs semaines au Kenya.

Français

Mike Adenuga : De chauffeur de taxi à la deuxième fortune d’Afrique

APRNEWS- Il n’est certes pas très connu par une bonne partie des Africains. Forbes estime la fortune de Mike Adenuga à 5,8 milliards $ dans son classement de mars 2018, Bloomberg quant à lui, estime la fortune de ce nigérian de 64 ans à seulement 4,4 milliards $. 

Cependant, dans les deux cas, cet ancien chauffeur de taxi est le deuxième homme le plus riche d’Afrique derrière Aliko Dangoté.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Finance