Vous êtes ici

Back to top

Cryptomonnaie

APRNEWS - Cryptomonnaie : 200 Sénégalais grugés de 700 millions FCFA

APRNEWS - Le mis en cause, un ressortissant togolais avais mis en place la société Crypto Investissement dont il était le président directeur général.

Selon les informations de Libération, l’entreprise proposait à ses clients des investissements dans les cryptomonnaies.

En réalité, il s’agissait d’une escroquerie bien rodée. Pour ferrer ses cibles, S. A. Gnao n’hésitait pas, dans un premier temps, à leur verser des bénéfices qu’il aurait obtenus grâce aux « bons » investissements.

Français

APR NEWS : Le Bitcoin plonge, le Salvador perd la moitié de ses investissements

APRNEWS - Alors que d’autres pays cherchent à réguler les cryptos, le Salvador a décidé de faire du Bitcoin une monnaie légale. Mais en plus d’avoir adopté cette loi, le pays a également investi énormément d’argent dans la cryptomonnaie.

Nayib Bukele, le président, est un très fervent supporteur de la crypto. Et sur Twitter, il ne manque pas une occasion d’évoquer les nouveaux achats de Bitcoin réalisés par son gouvernement.

Français

APR NEWS : Le marché des cryptomonnaies a perdu 600 milliards de dollars en une semaine

APRNEWS - La déroute continue pour les cryptomonnaies, constate Handelsblatt. “La plus ancienne et la plus importante d’entre elles, le bitcoin, est passée sous la barre des 27 000 dollars.” Son cours jeudi 12 mai au matin s’affichait à 26 900 dollars, “son plus bas niveau depuis décembre 2020”.

Français

APR NEWS : La Centrafrique a adopté le bitcoin comme monnaie légale

APRNEWS - L'Assemblée nationale a voté "à l'unanimité" des députés présents la loi "régissant la cryptomonnaie en République centrafricaine" et le président Faustin Archange Touadéra l'a promulguée, assure dans un communiqué le ministre d'Etat et directeur de cabinet de la Présidence, Obed Namsio, ajoutant: la Centrafrique est "le premier pays d'Afrique à adopter le bitcoin comme monnaie de référence".

Français

Royaume-Uni : blanchiment d'argent, saisie record de cryptomonnaie

La police de Londres a annoncé mardi avoir effectué la plus grande saisie de cryptomonnaie du Royaume-Uni d'une valeur de plus de 210 millions d'euros, remplaçant le précédent record établi il y a à peine quelques semaines.

Des détectives ont saisi ce qui représente une valeur de près de 180 millions de livres (210,6 millions d'euros) et que la police présente comme «l'une des plus importantes saisies au monde».

Français

Pages

S'abonner à RSS - Cryptomonnaie