Vous êtes ici

Back to top

France : Une maison close pour poupées divise les partis

Apr-News / France : Une maison close pour poupées divisent les partis
Jeudi, 22 mars 2018

France : Une maison close pour poupées divise les partis

APRNEWS - L’ouverture d’une maison close pour des poupées sexuelles depuis février suscite la polémique. Un groupe d’élus du parti communiste siégeant au Conseil de Paris entend demander la fermeture de cet établissement.

Résultat de recherche d'images pour "Poupées sexuelles"

Ouverte par l’entreprise Xdolls sous le statut de salle de jeux, cette maison close offre aux clients des rencontres tarifées avec les poupées. Sur leur site internet, plusieurs poupées sont proposées et les prix varient 89 euros pour 1h en solo 149 euros pour 2h en solo, 120 euros pour 1h en couple.

Pour le président du groupe communiste, Nicolas Bonnet-Oulaldj, ces poupées louées pour des ébats sexuels "renvoient une image dégradée des femmes, avec des ambiances sonores qui peuvent évoquer le viol". Mais selon la Maire de Paris, Anne Hidalgo (du parti socialiste), cette question est "loin des préoccupations municipales".

Réagissant à cette polémique, le président du groupe centriste Eric Azière, a affirmé que "Vouloir interdire un commerce de fourniture d'objets sexuels, qui relève pourtant de la liberté individuelle entre adultes consentants, n'est pas légal".