Vous êtes ici

Back to top

Amadou Soumahoro a quitté l’Hôpital Américain de Paris

Aprnews - Amadou Soumahoro a quitté l’hôpital de Paris - Actualité - Paris - France
Mardi, 28 juillet 2020

Amadou Soumahoro a quitté l’Hôpital Américain de Paris

Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Amadou Soumahoro a été aperçu ce mardi 28 juillet 2020, quittant l’hôpital Américain de Paris.

C’est à 17 heures 20 minutes, heure de Paris, que le Président de l’Assemblée nationale (PAN) de Côte d’Ivoire, Amadou Soumahoro a été aperçu par APR News, ce mardi 28 juillet 2020.
 
C’est un véhicule de type Mercedes Classe S, de couleur noire et immatriculé DX 554 HT, qui est venu récupérer le président de l’Assemblée nationale ivoirienne devant l’hôpital Américain de Paris.
 
Le PAN était accompagné de son épouse Soumahoro Aidara Bintou, sans escorte. Visiblement bien sur jambe, Amadou Soumahoro a lui-même marché, muni d’un cache-nez, pour monter à bord du véhicule, affrété pour l’occasion. 
 
Une nouvelle qui vient apporter un baume de fraicheur dans les esprits. Le PAN se porte mieux. Espérant qu’il se rétablisse complètement le plus tôt possible pour regagner Abidjan, afin de prendre sa place auprès du chef de l’Etat dans la gestion des affaires du pays. 
 
Pour rappel, c’est muni d’une autorisation exceptionnelle numéro 6187/SG délivrée par le Premier ministre français en date du 15 juillet 2020, qu’Amadou Soumahoro a foulé le sol français le 21 juillet 2020 à 7 heures 25 minutes par vol Air France N°AF 703 à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle de Paris, en provenance d’Abidjan. Il était accompagné de son épouse Soumahoro Aidara Bintou et de son aide de camp Koné André.

La rédaction APR News
SLY