Vous êtes ici

Back to top

Drame au quartier Divo : aucun survivant

Drame - Décès - Faits divers
Mercredi, 12 janvier 2022

Drame au quartier Divo : aucun survivant

Un drame s'est produit dans la journée de ce mardi 11 janvier 2021, dans la commune de Koumassi, précisément dans le quartier Divo.

Des corps sans vie de 4 jeunes filles ont été découverts dans un immeuble R+4 pourvus de plusieurs studios. La terrible nouvelle a été abondement partagée sur les réseaux sociaux ainsi que dans les médias. Elle a eu son impact et n'a pas manqué de susciter plusieurs réactions. Que s'est-il réellement passé ? Qu'est-ce-qui a provoqué un tel drame ?

Selon les premières informations relayées par le groupement des sapeurs pompiers militaires (GSPM), les victimes présentaient des vomissures et des selles pour la plupart. Toujours selon cette source, une cinquième victime qui se trouvait dans un état comateux avait été transférée dans une ambulance de réanimation au centre hospitalier universitaire de Treichville pour des soins. Selon l'honorable Kao, député de la commune, qui a assisté à l'enlèvement des corps, la cinquième victime comateuse a passé l'âme à gauche.

« Sur instructions du Ministre Cisse Ibrahima Bacongo, j'ai assisté à l'enlèvement des corps sans vie des 04 jeunes filles d'un immeuble. J'étais accompagné du Conseiller Issouf Kamagaté. Puis d'ajouter que la police scientifique et la police criminelle présentes sur les lieux ont commencé les premières enquêtes pour déterminer les causes réelles de ce drame.

Aprnews