Vous êtes ici

Back to top

Decès

France : L'enfant battu par son père est décédé

Daoudja, 6 ans, est décédé ce dimanche, peu avant minuit, à l'hôpital Necker (Paris, XVe). 

Le petit garçon avait été frappé violemment par son père, vendredi dernier, au domicile familial à Tremblay-en-France.

Pris en charge dans un état critique, il n'a jamais repris connaissance. Des séquelles cérébrales irréversibles avaient été constatées, laissant présager une issue fatale.

Français

France : Un ministre meurt du Covid-19

La France est en deuil. Patrick Devedjian, ancien ministre français en charge de la mise en place du plan de relance sous Nicolas Sarkozy, est décédé dans la nuit  de samedi 28 au dimanche 29 mars 2020. 

Il a succombé au nouveau Coronavirus (Covid-19). 

Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, il avait lui-même signalé son infection le jeudi 26 mars 2020, dans un tweet.

Français

Egypte : Premier décès du Coronavirus

L’Egypte a annoncé dimanche le premier décès en Afrique lié au nouveau coronavirus dans le sud-est du pays, tandis qu’un bateau de croisière sur lequel 45 cas avaient été détectés était évacué à Louxor dans le sud.

“Un ressortissant allemand âgé de 60 ans (…) admis à l’hôpital public de Hourghada le 6 mars” et testé positif au nouveau coronavirus le lendemain est mort dimanche, a indiqué Khaled Megahed, porte-parole du ministère de la Santé dans un communiqué.

Français

Côte d'Ivoire : Décès de l’artiste Allah Thérèse

Abidjan, 20 janvier (AIP) - L'artiste tradimoderne Allah Thérèse est décédée des suites d'un malaise vers 23h00 dimanche soir à l'hôpital général de Djékanou (centre, région du Bélier).

À 70 ans, Allah Thérèse a célébré l’apogée de la musique ivoirienne en compagnie de son mari N’Goran La Loi, dont on se souvient également le 20 mai 2018 dans son village de Konankokorékro dans le département de Toumodi.

Français

États-Unis : Décès du célèbre évangeliste Reinhard Bonnke

Celui qui prétendait faire des miracles, le très populaire prêcheur évangélique, Reinhard Bonnke, est mort ce samedi 7 à l‘âge de 79 ans aux Etats-Unis, affirme son église. L'évangélique allemand était le fondateur de “Christ pour toutes les nations”. Basé à Francfort, il s‘était rendu pour la première fois en Afrique en 1960 et a prêché à travers le continent pendant des décennies. Bonnke vivait aux États-Unis, il prétendait ressusciter les morts et guérir les sourds, les aveugles et les handicapés, attirant la colère des églises chrétiennes traditionnelles.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Decès