Vous êtes ici

Back to top

Decès

Côte d'Ivoire : San Pedro - Les imams prient pour Amadou Gon Coulibaly

La Côte d'Ivoire a rendu hommage le mardi 14 juillet 2020, à Amadou Gon Coulibaly, son ex-Premier ministre, décédé le mercredi 8 juillet 2020, des suites d’un malaise cardiaque.

Un hommage national auquel les imams de San Pedro ont voulu se joindre depuis leur position initiale. Ils se sont réunis pour adresser à Allah, tout puissant, des prières en mémoire du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Français

Amadou Gon Coulibaly - La Côte d’Ivoire lui rend hommage aujourd’hui

Décédé le mercredi 8 juillet 2020, des suites d’un malaise cardiaque, l’ex-Premier ministre Amadou Gon Coulibaly sera inhumé ce vendredi 17 juillet à Korhogo.

Avant cette étape finale, le gouvernement ivoirien, avec à sa tête le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a décidé de huit jours de deuil national, avec un hommage de la nation.

Français

Côte d'Ivoire : La 2ème Dauphine 2019 décédée

Leïla Koné, 2ème Dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2019, est décédée le vendredi 10 juillet 2020, des suites d’une courte maladie.

L’information a été livrée dans la matinée de ce samedi 11 juillet 2020.

Un coup dur pour Victor Yapobi, président du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI). Car de toute son histoire, c’est la première fois qu’une miss décède durant son mandat. 

La rédaction de APR News présente ses condoléances à la famille biologique et culturelle de 
Leila Koné.

La rédaction APR News

Français

Cote d'Ivoire : Le corps du Premier ministre transféré à Ivosep

Décédé ce mercredi 8 juillet 2020 à la Polyclinique Sainte Anne-Marie (PISAM) à Cocody, la dépouille du désormais ex-Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly repose à Ivosep. 

Selon des sources bien introduites, c’est aux environs de 19 heures ce mercredi 8 juillet 2020, que le corps sans vie de celui qui était jusqu’à ce jour le chef du gouvernement ivoirien, a été conduit, dans un corbillard de couleur blanche, à Ivosep Treichville pour y reposer.  

Français

Cote d'ivoire : Bedié pleure le Cheik Boikary Fofana

Le décès brusque du Cheick Aïma Boikary Fofana, guide suprême de la communauté musulmane ivoirienne, ne laisse pas indifférent la classe politique nationale.

Après le Président de la République Alassane Ouattara, le gouvernement et des présidents d’Institutions de la République, c’est autour du président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda de saluer ce mardi 19 mai 2020, la mémoire du Cheick. 
Ci-dessous, l’hommage d’Henri Konan Bédié au guide religieux. 

Français

Madagascar : premier décès du coronavirus

Il s'agit d'un employé d'un hôpital âgé de 57 ans. Le défunt décédé samedi était préposé dans un parking d'un hôpital de la ville de Toamasina dans l'est du pays.

Selon le professeur Hanta Vololontiana, un responsable de l'équipe spéciale anti-coronavirus, il souffrait de diabète sous-jacent et d'hypertension artérielle avant d'être infecté par le coronavirus.

Français

Israël : L'ambassadeur de Chine retrouvé mort à son domicile

L'ambassadeur de Chine en Israel a été retrouvé mort, dimanche, à son domicile dans la banlieue de Tel Aviv et les premieres constatations suggerent un décès de causes naturelles, a déclaré un responsable Israelien.

Du Wei, 57 ans, etait ambassadeur en Israel depuis fevrier dernier, d'apres le site internet de l'ambassade.

Français

Guinee : Décès de l’ancien gouverneur de Conakry Elhadj Sory Dioubaté

« J’ai la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre cher papa Elhadj SORY DIOUBATE, ancien préfet de coyah, dubreka et ancien gouverneur de la ville de Conakry et de Mamou.
 

Décès survenu ce lundi 11 mai à conakry.
Que ton âme repose en paix et que le paradis soit ta dernière demeure cher PAPA a écrit son fils sur sa page facebook.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Decès