Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : L'Afrique n'aura pas sa finale au Mondial 2022 !

Coupe du Monde - France - Maroc
Jeudi, 15 décembre 2022

APRNEWS : L'Afrique n'aura pas sa finale au Mondial 2022 !

APRNEWS - L’Afrique devra patienter encore avant de prendre part à une finale de la Coupe du monde.

APRNEWS - Le dernier représentent du continent, le Maroc, s’est incliné, ce soir, devant la France sur un score de 0-2, en match comptant pour les demi-finales du  rendez-vous qatari.

Cueilli à froid suite à un but de Théo Hernandez, le lauréat de la CAN 1976 n’a pas eu les ressources physiques et mentales nécessaires pour remettre les pendules à l’heure.

Finalement, le champion du monde en titre a pu le suspense définitivement grâce à un but Randal Kolo Muani.

Le porte drapeau du football africain tentera de racheter samedi à l’occasion de la petite finale face à la Croatie, éliminée de la course pour le titre par l’Argentine.

Le touchant message de MBappé à son " frère " Hakimi

L'équipe de France a battu le Maroc en demi-finale de Coupe du monde, et forcément, Kylian Mbappé a eu une pensée forte pour Achraf Hakimi.

C'était l'un des matchs dans le match dans cette demi-finale entre la France et le Maroc. Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, les deux inséparables du PSG, se retrouvaient face à face et dans la même zone à l'occasion de cette rencontre historique. Un duel au final remporté par Mbappé, qui a réussi en prime à être décisif en provoquant le but du 2-0 de Kolo Muani.

« Tu as marqué l'histoire »

Après ce duel parfois acharné mais qui s'est toujours joué dans un très bel esprit, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont partagé un joli moment sur la pelouse, échangeant finalement leurs maillots. Mais c'est surtout après la rencontre que Mbappé a adressé un joli message à son ami sur les réseaux sociaux. « Ne sois pas triste frère, tout le monde est fier de ce que tu as fait, tu as marqué l'histoire », a en effet tweeté le crack de Bondy tard dans la soirée.

Source : médias