Vous êtes ici

Back to top

Coupe du Monde

APRNEWS - Qatar: 1,4 million de visiteurs durant le Mondial 2022 !

APRNEWS - Les supporters ont pu profiter de la nature compacte de l’événement. Les huit stades étant situés à moins d’une heure de route du centre de Doha et étaient facilement accessibles par métro, bus et taxis. Cette compacité a permis à un grand nombre de supporters d’assister à plus d’un match par jour, ce qui est une première dans l’histoire du Tournoi.

Français

APRNEWS - Coupe du Monde : les Bleus acclamés par 50 000 supporters place de la Concorde

APRNEWS - Héros malheureux de la finale du Mondial, les joueurs de l’équipe de France ont été acclamés par 50 000 supporteurs ce lundi 19 décembre dans la soirée à Paris place de la Concorde à leur retour du Qatar, dans une ambiance de ferveur, alors que l’Argentine s’apprêtait à fêter 

Français

APRNEWS : L'Argentine remporte la Coupe du monde 2022

APRNEWS - Le capitaine argentin Lionel Messi a marqué deux fois et l'attaquant français Kylian Mbappe a réussi un triplé alors qu'une palpitante finale de Coupe du monde s'est terminée 3-3 après prolongation au stade Lusail.

Le match s'est terminé 2-2 après 90 minutes mais Lionel Messi a inscrit un but pour donner l'avantage à l'Argentine 3-2 à la 108e minute avant que Kylian Mbappe ne réalise son triplé deux minutes avant la fin des prolongations.

Français

APRNEWS : L'Afrique n'aura pas sa finale au Mondial 2022 !

APRNEWS - Le dernier représentent du continent, le Maroc, s’est incliné, ce soir, devant la France sur un score de 0-2, en match comptant pour les demi-finales du  rendez-vous qatari.

Cueilli à froid suite à un but de Théo Hernandez, le lauréat de la CAN 1976 n’a pas eu les ressources physiques et mentales nécessaires pour remettre les pendules à l’heure.

Finalement, le champion du monde en titre a pu le suspense définitivement grâce à un but Randal Kolo Muani.

Français

APRNEWS - Argentine – Croatie : Modric pousse un coup de gueule

APRNEWS - Le pensionnaire du Real Madrid Luka Modric, à 37 ans et qui dispute donc probablement sa dernière Coupe du monde, n’a pas caché sa déception et a contesté contre le pénalty accordé à l’Argentine.

« Nous n’avons pas réussi, maintenant il faut récupérer. Nous sommes tristes, nous espérions jouer une autre finale et cela ne s’est pas produit. Nous devons féliciter l’Argentine. Je n’arrive pas à croire que le penalty a été accordé ».

Source : senenews

Français

APRNEWS : Le Brésil favori d'un alléchant quart contre la Croatie

APRNEWS - "Nous jouons contre le grand favori, ils sont toujours favoris", sourit Luka Modric, le milieu de terrain star des Vatreni (les Flamboyants) qu'il avait emmenés il y a quatre ans et demi en finale en Russie (défaite 4-2 face à la France). "Le Brésil, c'est la meilleure équipe de cette Coupe du monde", appuie son sélectionneur, Zlatko Dalic. "Le danger vient de partout, il ne faudra pas laisser d'espaces, si nous ouvrons le jeu nous aurons des problèmes."

Français

Pages

S'abonner à RSS - Coupe du Monde