APRNEWS : Benzema tacle Deschamps avec un message devastateur
APRNEWS - Peu à peu de nouvelles preuves sont découvertes qui indiquent que Didier Deschamps ne voulait pas que Karim Benzema continue avec les Bleus.
APRNEWS - Peu à peu de nouvelles preuves sont découvertes qui indiquent que Didier Deschamps ne voulait pas que Karim Benzema continue avec les Bleus.
APRNEWS - Les supporters ont pu profiter de la nature compacte de l’événement. Les huit stades étant situés à moins d’une heure de route du centre de Doha et étaient facilement accessibles par métro, bus et taxis. Cette compacité a permis à un grand nombre de supporters d’assister à plus d’un match par jour, ce qui est une première dans l’histoire du Tournoi.
APRNEWS - Héros malheureux de la finale du Mondial, les joueurs de l’équipe de France ont été acclamés par 50 000 supporteurs ce lundi 19 décembre dans la soirée à Paris place de la Concorde à leur retour du Qatar, dans une ambiance de ferveur, alors que l’Argentine s’apprêtait à fêter
APRNEWS - Le capitaine argentin Lionel Messi a marqué deux fois et l'attaquant français Kylian Mbappe a réussi un triplé alors qu'une palpitante finale de Coupe du monde s'est terminée 3-3 après prolongation au stade Lusail.
Le match s'est terminé 2-2 après 90 minutes mais Lionel Messi a inscrit un but pour donner l'avantage à l'Argentine 3-2 à la 108e minute avant que Kylian Mbappe ne réalise son triplé deux minutes avant la fin des prolongations.
APRNEWS - Ce n’était pas une demi-finale comme les autres. Ce mercredi 14 décembre, la France a mis un terme au vaillant parcours du Maroc au Mondial-2022 au Qatar, gagnant sa place en finale face à l’Argentine.
APRNEWS - Le dernier représentent du continent, le Maroc, s’est incliné, ce soir, devant la France sur un score de 0-2, en match comptant pour les demi-finales du rendez-vous qatari.
Cueilli à froid suite à un but de Théo Hernandez, le lauréat de la CAN 1976 n’a pas eu les ressources physiques et mentales nécessaires pour remettre les pendules à l’heure.
Finalement, le champion du monde en titre a pu le suspense définitivement grâce à un but Randal Kolo Muani.
APRNEWS - Le pensionnaire du Real Madrid Luka Modric, à 37 ans et qui dispute donc probablement sa dernière Coupe du monde, n’a pas caché sa déception et a contesté contre le pénalty accordé à l’Argentine.
« Nous n’avons pas réussi, maintenant il faut récupérer. Nous sommes tristes, nous espérions jouer une autre finale et cela ne s’est pas produit. Nous devons féliciter l’Argentine. Je n’arrive pas à croire que le penalty a été accordé ».
Source : senenews
APRNEWS - Quel parcours pour le malheureux finaliste de 2018 dans cette Coupe du Monde au Qatar.
APRNEWS - Les Argentins ont pourtant mené au score (2-0) grâce à un but et une passe décisive signés leur capitaine Messi (35e et 76e) mais se sont ensuite fait rejoindre par la valeureuse formation néerlandaise qui a égalisé au bout du temps additionnel (83e et 90e+11).
APRNEWS - "Nous jouons contre le grand favori, ils sont toujours favoris", sourit Luka Modric, le milieu de terrain star des Vatreni (les Flamboyants) qu'il avait emmenés il y a quatre ans et demi en finale en Russie (défaite 4-2 face à la France). "Le Brésil, c'est la meilleure équipe de cette Coupe du monde", appuie son sélectionneur, Zlatko Dalic. "Le danger vient de partout, il ne faudra pas laisser d'espaces, si nous ouvrons le jeu nous aurons des problèmes."