Vous êtes ici

Back to top

Maroc

APRNEWS : Le Maroc délivre les premiers permis de production de cannabis

APRNEWS - Les agriculteurs qui s'organisent en coopératives dans les régions montagneuses du nord d'Al Houceima, Taounat et Chefchaouen seront progressivement autorisés à cultiver du cannabis pour répondre aux besoins du marché légal, a indiqué l'agence.

Le cannabis est déjà largement cultivé illégalement au Maroc et la nouvelle loi, adoptée par le parlement l'année dernière, n'autorise pas son utilisation à des fins récréatives.

Français

APR NEWS : Eau et assainissement - « le Maroc a fait des pas de géant » (officiel)

Le Forum mondial de l’eau, accueilli par le Sénégal, tire à sa fin. Quel bilan faites-vous de la participation du Maroc ?

APRNEWS - Tout d’abord, nous adressons nos vives félicitations au président Macky Sall, un grand ami de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et à tout le peuple sénégalais frère pour la réussite de l’organisation de cet évènement de grande envergure. Nous sommes très heureux de voir un autre pays africain, 25 ans après le Maroc, organiser le Forum mondial de l’eau.

Français

Variant Omicron: le Maroc suspend tous les vols à destination de son territoire

Les autorités marocaines ont décidé, ce dimanche 28 novembre, de suspendre tous les vols directs de passagers à destination du Maroc, pour une durée de deux semaines, à compter de lundi à 23h59 (22h59 TU). Cette décision intervient alors que le variant du Covid-19 Omicron se répand à grande vitesse à travers la planète.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Maroc