Vous êtes ici

Back to top

Suisse

APRNEWS : La Suisse et la Côte d’Ivoire revisitent leur coopération

APRNEWS - 

Au cours de cette rencontre,  M. Diabaté, qui s’exprimait au ministre d’État,  Kandia Camara,  a fait savoir que la deuxième session du dialogue politique bilatéral ivoiro-suisse,  a pour but de faire le point des des actions et événements de la coopération entre les deux pays.

Selon lui, depuis l’établissement de cette coopération en 1961, jusqu’à aujourd’hui,  les deux pays n’ont ménagé aucun effort pour améliorer leur coopération.

Français

APR NEWS : Guerre Ukraine - La Suisse a décidé de geler les avoirs russes

APRNEWS - "Il s'agit d'une mesure de grande ampleur par la Suisse", a dit le président lors d'un point de presse, ajoutant que le Conseil fédéral "fait ce pas avec conviction, de manière réfléchie et sans équivoque".

Si la Russie n'est que le 23ème partenaire commercial de la Suisse, les banques du pays alpin comptent parmi les favorites des grosses fortunes pour placer leur argent.

Français

Assemblée générale du Haut-Commissariat aux réfugiés : Le HCR met fin au statut de réfugiés ivoirien en juin 2022

Le Comité Exécutif du Programme du Haut-commissariat pour les réfugiés (Excom) tient depuis le 4 octobre dernier, à Genève en suisse, une Assemblée générale pour explorer les meilleures pistes pour une solution durable à la question des réfugiés.

Français

Tennis: Federer va se faire opérer du genou à nouveau et sera absent "de nombreux mois"

Dans une vidéo postée sur Instagram dimanche 15 août, Roger Federer a annoncé qu'il a « besoin d'être opéré » du genou droit et qu'il va être absent du circuit plusieurs mois. Déjà opéré à deux reprises en 2020, le tennisman suisse, qui vient de fêter ses 40 ans, « va essayer » de revenir.

Français

Suisse : les «anti-sardinards» camerounais manifestent à Genève malgré l'interdiction

À Genève, s'est tenu, samedi 17 juillet, un rassemblement aux abords de l'hôtel où séjourne le président camerounais depuis une semaine. Des forces de l'ordre étaient déployées pour empêcher l'accès à l'hôtel où est descendu Paul Biya. La désormais célèbre B.A.S, brigade anti-sardinards, malgré l'interdiction du Département de la sécurité de la population et de la santé de Genève, a tout de même maintenu la manifestation.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Suisse