Vous êtes ici

Back to top

Directeur Général

Côte d’Ivoire- Cocody Danga : Les familles « ont été prévenues », Bouaké Fofana

APRNEWS- Le Directeur général de la Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (Sicogi), Bouaké Fofana, a affirmé lundi sur les antennes de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), que les 33 familles déguerpies à Cocody Danga (Abidjan), ont été prévenues depuis 2012.

Français

Côte d’Ivoire : La SOTRA adopte la billetterie électronique

APRNEWS- La Société de transport abidjanais (Sotra), a procédé depuis quelques semaines au lancement du projet de modernisation de ses titres de transport par l’introduction d’un titre de transport électronique sur ses lignes.

Ce sont des cartes à puces sécurisées et rechargeables que la plus grande société publique de transport abidjanais a mis à la disposition de ses usagers.

Français

Côte d'Ivoire- Fratmat : Venance Konan indésirable

APRNEWS- Les responsables des quatre organisations syndicales du Groupe Fraternité matin, ont déclenché le Lundi 05 décembre, un mouvement de grève pour réclamer le départ du Directeur Général Venance Konan et de son adjoint Sakanoko Mohamed Lamine.

Raison invoquée : la mauvaise gestion d’un plan de redressement, validé par l’Etat et sanctionné par un communiqué en date du 16 novembre 2017.

Français
S'abonner à RSS - Directeur Général