Vous êtes ici

Back to top

Orgasme masculin : 15 techniques pour le rendre fou

Orgasme - Sexualité - APRnews
Lundi, 27 décembre 2021

Orgasme masculin : 15 techniques pour le rendre fou

Emoustiller son homme est tout un art. Le mener sur le chemin de l’orgasme, réclame à la fois une connaissance technique de son corps, mais aussi de sa psyché. Caressez, fessez, attachez, fantasmez ! Nos experts jettent des éclairages impudiques sur les voies de l’orgasme au masculin. Jouir n’aura jamais été aussi délicieux ! 

L’art des caresses

L’art des caresses

"Il est d’usage de croire que l’homme se contenterait de la séquence pénétration/éjaculation" rappelle Gérard Leleu. Historiquement, de nombreux facteurs ont pu le détourner des caresses. Toutefois, il n’est reste pas moins demandeur. "Après tout, sa peau est dotée des mêmes et nombreux capteurs sensitifs que la femme !" ajoute notre expert. Pour le mener tout droit à l’orgasme, empruntez des chemins détournés. Seulement après avoir offert vos caresses sur toute la surface de la peau, vous reviendrez au sexe. 

Caprices et chantilly

Caprices et chantilly

Faites-lui plaisir ! Après tout, ce n’est pas si difficile d’amener son homme à la jouissance. "Il suffit de temps à autres de céder à ces caprices" affirme Zoé Del Sarte, amante experte s’il en est. En clair : Il a envie de vous enduire de chantilly avant de vous laper. Acceptez ! Le voir autant prendre son pied, va vous faire aimer la chantilly. C’est sûr.

Ligotez-le !

Ligotez-le !

Entre performance et contrôle, notre homme s’engage sur le chemin de la jouissance en mode défi. "Pour lui ouvrir de nouvelles portes orgasmiques, rendez-le vulnérable !" recommande Ian Kerner, sexologue clinicien de l’American of Clinical Sexologists. Attachez-lui les mains ! Il va se délecter du fait qu’il est consentant, qu’il accepte de se soumettre et de se laisser mener par vous. "C’est incroyablement libérateur et enivrant" assure notre expert. C’est une délicieuse opportunité pour lui de demeurer passif pendant que vous dirigez les opérations. Ses orgasmes n’en seront que plus forts !

Donnez-lui un bain

Donnez-lui un bain

L’eau, vecteur d’orgasme ! Plongez-vous ensemble dans un bain, pour un nettoyage en règle. "Savonnez-le, épaules, aisselles, pieds, cuisses… gardez le meilleur pour la fin" propose Gérard Leleu. Sans crier gare, entamez une minutieuse toilette du pénis, des testicules, de l’entrecuisse et de la zone anale… Savonnez avec sérieux, ça n’en sera que plus excitant pour lui. Il n’aura plus qu’à emprunter le chemin de l’orgasme au rythme de votre main savonneuse coulissant sur son sexe ! 

Innovez côté fantasmes !

Innovez côté fantasmes !

Le fantasme, secret de jouissance de votre mâle, fou de désir pour vous et toujours friand de folles nouveautés. Montrez-vous déraisonnable et fantaisiste. Les trois suggestions de Zoé Del Sarte : Allez emprunter du Ketchup au voisin, nue sous votre manteau. Proposez-lui de lui tapoter les fesses déguisées en nurse suisse. Invitez vos deux meilleures amies, Julia et Jessica à regarder le match de foot vêtue en pompom girl. C’est sûr, vous lui ouvrez tout grand les portes de la jouissance.

Bandez-lui les yeux

Bandez-lui les yeux

Les hommes sont visuels c’est bien connu ! "D’où l’importance de le priver momentanément de ce sens qui va l’obliger à amplifier d’autres sensations" propose Ian Kerner. En perdant ses repères, d’autres possibilités vont s’offrir à lui. Le frisson de votre toucher, l’humidité d’un baiser… D’être privé de sa vue va faire monter son excitation et augmenter son plaisir. Un orgasme les yeux bandés peut-être tout à fait exceptionnel !

Il avait de tous petits tétons !

Il avait de tous petits tétons !

Les hommes aussi adorent ! "30 à 50% d’entre eux apprécient la caresse des mamelons" précise Gérard Leleu. Explications : Le mamelon est parcouru de nombreuses terminaisons sensitives. Alors mesdames, focus sur le thorax, promenez votre main sur ses poils, lissez les… "Avec l’intention de lui renvoyer une puissante image de sa virilité" ajoute notre expert. Pour un peu, il va se mettre à marteler sa poitrine de ses poings : moi Tarzan, toi Jane ! Jouissance garantie !

Osez le compliment érotique !

Osez le compliment érotique !

"Flattez-lui l’égo, c’est bon pour l’orgasme" assure Zoé Del Sarte. Affirmez-lui qu’il a un corps magnifique, son sexe est sublime, la 8ème merveille… Ces fesses, vous les croqueriez ; ces lèvres, un pousse-au-crime… Bref, dans vos yeux c’est une bombe !

La caresse rythmique

La caresse rythmique

"Certaines caresses vont faciliter la montée de la tension sexuelle pour le mener droit à l’orgasme" confie Ian Kerner. Il nous livre un secret : une caresse rythmique du frein et du gland au moyen d’un anneau formé par le pouce et l’index droit juste au dessous de la couronne, augmente l’afflux du sang dans le pénis. Menez-le droit à la jouissance !

Réhabilitez ses fesses

Réhabilitez ses fesses

Joufflues ou nerveuses, les fesses attirent irrésistiblement les mains des femmes. "Vous allez devoir dépasser ses résistances, l’homme protège instinctivement ses arrières" rappelle Gérard Leleu. Palpez-les, empaumez-les d’une main bien pleine, épousez ses contours. Puis promenez vos doigts en arabesque. Alternez tous types de caresses. Du dos de la main, de vos ongles… comme si vous étiez prête à griffer. Effleurez l’entre-fessier ! Sentez gronder son excitation fulgurante.

Essayez le tantra !

Essayez le tantra !

Ne vous contentez plus d’un simple orgasme, visez l’extase sexuelle. ! Dernière tendance aux Etats-Unis. Toutes les traditions orientales en parlent. Plus que le simple plaisir charnel, le tantra propose de relier le sexe, le cœur et la conscience, une voie directe vers l’extase. Dans la pratique sexuelle ordinaire, cette énergie reste endormie, car on se focalise surtout sur les organes sexuels et un orgasme à visée de "décharge". Pour Shakti Malan (auteur de L’éveil de la femme à la sexualité tantrique. Ed Courrier du livre) : "Dans la pratique tantrique, la Kundalini s’éveille, et notre énergie sexuelle commence à s’élever le long de la colonne. Là la dimension corporelle s’efface au profit d’un sentiment de complétude plus vaste, où le cœur et la conscience s’ouvre : c’est l’extase". Certains exercices ouvrent ces portes !

Insatiable périnée

Insatiable périnée

Il n’est pas facilement accessible, c’est vrai ! Situé entre la base de la verge et l’anus, il est presque caché par le scrotum. Toutefois, ce serait dommage de l’ignorer. "C’est une source de plaisir inextinguible pour l’homme" assure Gérard Leleu. Comment vous y prendre ? Il faut appuyer assez fortement avec deux doigts… Vous devriez rapidement sentir le résultat ! 

L’imprévisibilité des caresses

L’imprévisibilité des caresses

Savez-vous que le taux de testostérone d’un homme est plus élevé s’il est caressé par quelqu’un d’autre que s’il se touche lui-même. C’est dû au fait du contact imprévisible et de la fraîcheur des gestes du partenaire. Prenez votre temps. "Une stimulation rapide est sans doute un raccourci vers une puissante érection, mais le chemin pour y parvenir est tout aussi important" explique Ian Kerner.

Pubis et plus si affinités

Pubis et plus si affinités

Les chemins de la jouissance sont incroyablement divers. "Contrairement à nombre d’idées reçues, les hommes n’aiment pas tant qu’on se précipite sur leur sexe" insiste Gérard Leleu. Alors osez la caresse du pubis. "Le socle de la colonne pénienne" ajoute notre expert. Là aussi, jouez avec les poils, stimulez sa motte, invitez-le à écarter les cuisses. Inutile de vous saisir de sa hampe, empaumez d’abord ses bourses, sans vous y attardez… câlinez ses valseuses… accompagnez la montée de son plaisir, avec votre respiration, de tout votre corps également haletant.

La position clé : le 69

La position clé : le 69

La charge érotique que portent ce chiffre et la position qui lui est associée est devenue culte. 69 année érotique ! Pour lui c’est la voie directe à l’orgasme. Alors pourquoi s’en priver. Tête-bêche on a dit, et hardi petit ! A langue que veux-tu ! Un peu de trivialité ne nuit à personne, et surtout pas à l’orgasme !

Aprnews avec Doctissimo