Vous êtes ici

Back to top

Sexualité

Comment avoir une sexualité épanouie ?

APRNEWS-Il n'y a pas de règle en la matière : certaines personnes estiment avoir une sexualité épanouie en ayant peu de rapports sexuels, tandis que d'autres préfèrent en avoir plus.

D'autres encore ont besoin d'expérimenter régulièrement de nouveaux jeux sexuels pour entretenir le désir et vivre une sexualité épanouissante, tandis que d'autres n'en ressentent pas le besoin.

Français

Une épouse a-t-elle le droit de refuser des relations sexuelles à son époux?

APRNEWS - Vivre une relation durable et s’entendre toujours bien sexuellement, tous les couples en rêvent. Mais quand le sexe se fait rare dans un couple qui était sexuellement actif, lorsque l’un des partenaires refuse tout contact sexuel avec l’autre, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche.

Français

Deux traitements simples pour se débarrasser des infections vaginales

#APRNEWS - Vous pouvez toiletter votre  pubis et toutes les parties où il y a de la peau avec votre savon habituel, de la même façon que le reste de votre corps. La vulve peut soit se « rincer » simplement à l’eau tiède avec un savon doux (ou un produit spécial pour l’hygiène intime), sans toutefois insister, sans frotter.

Français

18 trucs bizarres qui font que les hommes deviennent complètement dingues de vous en un instant

APRNEWS- L’esprit des hommes, comme les nôtres, sont pleins de fantasmes. Bien que quelques uns ne le reconnaissent pas à leur rassemblement, il y en a encore d’autres qui sont peut-être encore un peu tabous, que ce soit par gêne ou par crainte du rejet n’osent pas les proposer.

Français

Avoir plus de sexe nous rend-t-il plus heureux?

APRNEWS- De nombreuses études ont montré que les personnes qui ont le plus de relations sexuelles sont plus susceptibles d'être plus heureuses. Par conséquent, logiquement, si vous avez plus de sexe, vous deviendrez plus heureux, non? Et bien ce n'est pas nécessairement le cas selon un essai contrôlé qui fournit un exemple de la raison pour laquelle la corrélation n'est pas toujours le lien de causalité

Français

Pages

S'abonner à RSS - Sexualité