Vous êtes ici

Back to top

Mike Tyson avait besoin de sexe avant les combats.

Aprnews - Mike Tyson avait besoin de sexe avant les combats. - Usa -
Samedi, 1 janvier 2022

Mike Tyson avait besoin de sexe avant les combats.

Mike Tyson aurait eu des rapports sexuels dans les vestiaires quelques minutes avant un match.

Mike Tyson a été très ouvert sur l’anxiété à laquelle il était confronté avant de monter sur le ring.

L’ancien champion poids lourd était convaincu qu’il pouvait tuer un homme avec ses coups de poing, et cette possibilité le faisait toujours pleurer.

Il craignait pour la sécurité des autres et était toujours conscient de la famille de son adversaire et de la façon dont elle pouvait réagir à un tel destin.

Il est intéressant de noter que Tyson aurait eu d’autres moyens de faire face à son anxiété, bien plus intenses que les simples pleurs.

Dans une nouvelle interview accordée aux média The Sun, le chauffeur de Tyson dans les années 80, Rudy Gonzalez, a déclaré que Tyson avait besoin de faire l’amour avant ses combats, sinon son énergie allait servir à tuer son adversaire.

En d’autres termes, les rapports sexuels étaient le moyen pour Tyson d’évacuer un peu d’énergie, tout en se laissant suffisamment de jus pour éliminer son adversaire.

« L’un des plus grands secrets avec Mike était qu’il avait besoin de faire l’amour dans les vestiaires avant les combats », a déclaré Gonzalez.

« Il devait s’envoyer en l’air pour désengager une partie de la force qu’il avait. J’avais donc des filles cachées dans les salles de bains et les vestiaires. Mike disait : « Si je ne m’envoie pas en l’air, je vais tuer ce type tout de suite ». Parfois, il entrait avec elles pendant une minute, les frappait, se brisait le cou et disait : « OK, ce type va vivre ce soir ».

Il s’agit là d’un aveu assez important, mais cette version des faits n’a pas été confirmée par Tyson lui-même.

Quoi qu’il en soit, l’idée que Tyson ait eu des relations sexuelles quelques minutes avant un combat est certainement suffisante pour que l’on se demande si d’autres boxeurs ont fait la même chose.