Vous êtes ici

Back to top

USA

Ukraine : L’Otan appelle Moscou à ''cesser immédiatement'' ses mouvements de troupes

Le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg, a appelé ce mardi la Russie à mettre un terme à son renforcement militaire aux frontières de l'Ukraine et à cesser de soutenir les séparatistes pro-russes dans ce pays, au cours d’une rencontre avec le chef de la diplomatie ukrainienne.

Français

USA : Donald Trump s’en prend à Mike Pence et Mitch McConnell

Donald Trump a une fois encore profité d’un discours à l’endroit des différents donateurs du parti républicain pour tirer à boulets rouges sur les responsables de sa formation politique. En effet, en lieu et place des propos rassembleurs attendus de la part du milliardaire républicain, il s’est plutôt ouvertement attaqué au chef de la minorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky ainsi qu’à son ancien vice-président  Mike Pence.

Français

Meurtre aux États-Unis : Moussa Camara tue sa mère

La diaspora gambienne vivant à New York États-Unis, est endeuillée par le meurtre de Madame Camara Fatoumata, la victime âgée de 39 ans, a été froidement tuée par arme à feu tirer à bout portant tenez-vous bien  par son fils Moussa Camara âgé de 22 ans dans leur appartement à New York hier soir mardi 26 janvier 2021, juste après 21 heures.

 

Français

L'actrice américaine Cicely Tyson est décédée à 96 ans

L'actrice noire, engagée dans la lutte contre le racisme, a joué dans « Sounder », « La Couleur des sentiments » ou encore « Beignets de tomates vertes.

L'actrice noire Cicely Tyson, icône pour deux générations d'actrices afro-américaines et figure de Broadway, est décédée jeudi 28 janvier à l'âge de 96 ans, a annoncé son manager.

Français

États-Unis : première exécution fédérale d'une femme en près de 70 ans

Lisa Montgomery a reçu une injection létale, mercredi, à Terre-Haute, dans l'Indiana, malgré les protestations de ses avocats. Elle est la première femme exécutée par les autorités fédérales depuis 1953, l'administration Trump ayant renoué en juillet, après 17 ans de pause, avec les exécutions.
 

Français

USA : Vogue accusé d'avoir éclairci la peau de Kamala Harris en couverture

Des internautes reprochent au magazine de mode d'avoir "blanchi" le teint de la première femme vice-présidente des États-Unis, qui est métisse.
 

Des internautes reprochent au magazine de mode d'avoir "blanchi" le teint de la première femme vice-présidente des États-Unis, qui est métisse.

Français

Pages

S'abonner à RSS - USA