Vous êtes ici

Back to top

La Turquie annonce une baisse considérable des impôts sur le gaz et l'électricité !

Aprnews - La Turquie annonce une baisse considérable des impôts sur le gaz et l'électricité ! - Actualité - Oil and Gas - Turquie
Mercredi, 26 août 2020

La Turquie annonce une baisse considérable des impôts sur le gaz et l'électricité !

Invité à s'exprimer sur le plateau de NTV à propos de la récente découverte historique de 320 milliards de mètres cubes de gisements gaziers en Méditerranée Orientale par la Turquie, le Ministre Turc de l'Economie et des Finances, Berat Albayrak, a annoncé que « cette découverte se traduira par une baisse considérable des impôts sur le gaz et l'électricité ».

« Il s'agit d'une excellente nouvelle pour les Turcs et les Turques. Car cette découverte, tout à fait inédite dans l'histoire de la Turquie, leur permettra de bénéficier d'une baisse considérable des impôts sur le gaz et l'électricité. Le peuple Turc sera le tout premier bénéficiaire de cette découverte » a déclaré Berat Albayrak.

« 320 milliards de mètres cubes de gisements gaziers correspondent à presque dix ans de consommation ! La détermination du Gouvernement Turc, à faire valoir les intérêts de la Turquie en Méditerranée Orientale, finit par payer. L'Etat va donc poursuivre sur cette voie, car ce gisement gazier ne représente que 1% du pourcentage total que représente la zone Tuna-1, qui appartient à la Turquie » a conclu Berat Albayrak.

Turquie En Force