Vous êtes ici
Back to topGuinée-Bissau : Une collision entre un camion et un minibus fait 18 morts

Guinée-Bissau : Une collision entre un camion et un minibus fait 18 morts
APRNEWS- Une collision survenue vendredi soir entre un camion et un mini bus a fait 18 morts et 14 autres blessées, dont 10 dans un état grave, ont indiqué les autorités bissau-guinéennes.
La vitesse excessive du conducteur du camion serait à l’origine du drame qui s’est produit aux environs de 20h00 (heure locale et GMT) à Bissauzinho, à 24 km à l'ouest de Bissau.
Selon des témoins, présents sur place, les deux véhicules sont entrés en collision frontale lorsque le chauffeur du camion qui a perdu le contrôle de son véhicule à la suite d’une crevaison de roues a heurté de plein fouet le minibus, surchargé du reste, qui venait en sens inverse, le réduisant en épave.
Les deux conducteurs du camion et du mini car figurent au nombre des morts. Le reste des victimes été évacué à l'hôpital militaire de la ville voisine de Quinhamel et à l'hôpital central Simon Mendes de Bissau, où les blessés ont été pris en charge.