Vous êtes ici

Back to top

France : Le Téléthon ne s'est pas bien passé pour Aya Nakamura

Illustration Aprnews - Téléthon - Aya Nakamura
Samedi, 7 décembre 2019

France : Le Téléthon ne s'est pas bien passé pour Aya Nakamura

Le coup d’envoi du 33ème marathon télévisé du Téléthon a été donné ce vendredi 6 Décembre. Diffusée sur France Télévisions en direct, l’émission rend compte de la mobilisation partout en France. Organisé par l’Association française contre les myopathies, cet événement caritatif unique au monde a pour but de financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires essentiellement, mais aussi sur d’autres maladies génétiques rares.

Soutenir l’association AFM-Téléthon, c’est aider les chercheurs à développer des thérapies innovantes pour guérir les maladies rares. C’est aussi nous aider à mettre en place de nouvelles actions sociales pour accompagner les malades et familles à chaque étape de la maladie (diagnostic, prise en charge, scolarité, emploi, logement…).

Au fil de l’émission, Nagui tend le micro à ses invités. Aya Nakamura n’a pas dérogé à la règle. Manifestement, elle n’a pas saisi le sens de la question du présentateur emblématique de France 2. S’en est suivi un petit malaise. La reine du RnB a, semble-t-il, préféré remercier son public que d’encourager les téléspectateurs à faire des dons…